La Convention nationale des étudiants du Grand Parti tient Macky Sall pour seul responsable de l’assassinat de notre camarades étudiant mouhammed Fallou Séne de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis. Nous nous insurgeons énergiquement contre cette réponse assassine servie par le régime de Macky Sall à des pauvres étudiants qui ne réclamaient que leur paiement de leur bourse.

Nous étudiants ne comptons que sur nos bourses. Cette bourse qui est utilisé comme moyen de subsistance n’est pas une faveur mais plutôt un droit. D’où les répercussions fâcheuses au plan socio-pédagogique sur les retards de payement.

La question qui se pose est comment MACKY SALL n’arrive pas à résoudre le problème des bourses alors qu’il entretient une clientèle politique avec des institutions budgétivores inutile(Haut Conseil des Collectivités Territoriales; Conseil Économique, Social et Environnemental)
qui

Nous nous inclinons devant la mémoire du défunt Mouhammadou Fallou Sané. Nous exigeons que la lumière soit faite et que les sanctions soient prises sur cet énième assassinat commis par le régime « étudianticide » de Macky Sall.

Convention Nationale des Étudiants du Grand Parti.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here