Parcelles de tout coeur avec Ness : Les supporters de Modou Lô jubilent

Date:

La victoire de Ness sur Ama Baldé n’a pas fait uniquement des heureux dans l’écurie Lansar. En effet, dans la foulée du combat, aux Parcelles assainies les fans et sympathisants de Modou Lô ont convergé vers le domicile de ce dernier pour saluer la victoire de Ness. Par Mamadou S. GACKO

La victoire de Ness sur Ama Baldé n’a pas fait uniquement des heureux dans l’écurie Lansar. En effet, dans la foulée du combat, aux Parcelles assainies les fans et sympathisants de Modou Lô ont convergé vers le domicile de ce dernier pour saluer la victoire de Ness. Cette foule, essentiellement composée de jeunes, scandant les noms de leur chouchou et du tombeur du fils de Falaye Baldé, qui s’est massée devant la maison du lutteur parcellois, était tellement impressionnante que d’aucuns ont cru que c’est Modou Lô qui a lutté et gagné le combat d’avant-hier.
Cette manifestation de joie des Parcellois s’explique par le fait que ces derniers n’ont pas pu digérer le soutien manifeste de Ama et de son père apporté à Balla Gaye 2 lors de son combat contre Modou Lô. Ismaëla Dia, un inconditionnel du chef de file de l’écurie Rock Energie n’a pas pu cacher sa satisfaction. «Cette victoire de Ness a comblé ma déception lors de la chute de Modou Lô. On a vu comment Ama et son père s’étaient comportés lors de ce combat», souligne-t-il. Son ami Abdou Mbaye, estime qu’on a rendu à Ama la monnaie de sa pièce. «Pour ce genre de combat, si tu n’es pas du camp d’un des lutteurs, tu dois afficher une certaine neutralité. Or Ama n’a pas fait ça lors du combat opposant notre lutteur à Balla Gaye 2. Ama et son père ont tout fait pour que Modou Lô perde ce combat.»
Pour rappel, le 21 mars dernier à Demba Diop le pensionnaire de l’école de lutte Balla Gaye de Guédiawaye est venu à bout du leader de l’écurie Rock Energie suite à un combat très passionnant.

lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE