Parlez moi de moi y a que ça qui m’intéresse par Apr Diaspora

Date:

Quand nous leur montrons le soleil, ils mettent l’accent sur le doigt qui le désigne », a d’emblée déploré Thierno Bocoum qui a signé le communiqué. Dans un Ciel bleu, aucun nuage à l’horizon, et un soleil au zénith, bon Dieu est-il nécessaire de pointer un doigt pour indiquer la position du soleil ? Le chargé de Com de Rewmi de déclarer dans Grand Place : «Nous constatons avec regret que du ministre au directeur, ça vole toujours bas, ça racle ». Que dire alors du discours si insolent, et irrespectueux du Président de Rewmi à l’endroit l’institution (le Président de la République) qu’incarne Monsieur Macky Sall ? Parler moi de moi y’a que çà qui m’intéresse ? Absent des débats politiques depuis le 25 mars 2012, il va s’en dire que chercher à revenir vaille que vaille sur la scène politique par tous les moyens, conduit forcément à ce genre de communication rétrograde.

«Nous sommes particulièrement conscients des urgences de l’heure pour ne pas s’adonner à des jeux d’enfants». Des jeux d’enfants dites-vous ? Qui a boudé la scène politique depuis quatre ans comme un enfant? Il a fallu que la popultion de Thiès manifeste avec insistence son indignation, l’absence interminable de monsieur Maire, pour qu’on voit apparaître à l’horizon l’eternel candidat à la candidature.

Nous sommes dans un pays démocratique qui vous donne le droit en tant qu’opposition politique de vous exprimez librement sur les choses de la Cité. Comment voulez-vous, dès lors interdire la majorité politique de vous porter contradiction ? Est-ce là votre conception de la démocratie ? Le PrésidentMacky Sall a toujors été et reste cohérent dans ses déclarations et dans ses actes. Il a de tout temps appelé à un dialogue franc et sincère dans tous les compartements de la nation, pas seulement politique. Mais il n’acceptera jamais de cautionner une certaine politique politicienne sous forme de dialogue politique ou je sais quoi encore.

Enfin, de par les dispositions claires de la Constitution, le président de la République, Monsieur Macky Sall, chef suprême des forces armées, ne saurait contourner ces dispositions de la Constitutions, pour une consultation populaire quant à la mission de notre armée nationale sur tel ou tel terrain d’opérations.

Alioun e Ndao Fall
Secrétaire National chargé de la Diaspora Apr

3 Commentaires

  1. APR disposa !!!!tant mieux que ces charogne qui puent comme des rats soient loin de nos cieux
    Décidément les rats sortent tous ensemble de meurs trous ou étaient ils ? D’où sortent ils ces bouches bavent et vociferent comme des deums
    6 mots auront suffit Macky Sall est un incapable notoire pour que les deums de l’APR de l’intérieur comme de l’extérieur ande jaffarou

  2. Dès que sort idrissa les diarrhées nerveuses commencent à se faire sentir , dommage pour ces niais de la politique , malgré vos simagrées , il vous battra à plate couture afin que le chômage vous ouvre enfin ses bras !!! Incapable est votre mentor , qui depuis trois ans tourne en rond sans rien proposer de patent au peuple , fatigué de ses mensonges à tout bout de chemin !!! Rendez le tablier pour écourter la souffrance populaire , votre lymphatique n’est pas à la hauteur , la veste est trop large pour ses frêles épaules , bien qu’il soit gras comme un hippopotame ! Quand il se retrouvera à rebeuss sa chute de poids sera spectaculaire , on ne voit pas ce qui pourrait l’empêcher de fréquenter le cachot le plus lugubre du pays !!! Il n’aura jamais le talent de idrissa , ni son charisme , ce qui fait que même quand il parle , on est vite ennuyé et c’est zappé !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le Président Macky Sall interdit de battre campagne pour un candidat (Expert électoral)

XALIMANEWS-Dans les prochaines heures, Macky Sall devrait battre campagne...

Présidentielle 2024 : Le PDS annoncera sa position électorale dans les prochaines 48h

XALIMANEWS-Magatte Sy, mandataire de Karim Wade et secrétaire national...

Campagne électorale : Les promesses de Serigne Mboup pour un Sénégal prospère et éducatif

XALIMANEWS-Le candidat de la coalition "And Nawle And Ligueey"...

Palais : Dans les coulisses du soutien de Macky Sall à Amadou Ba

XALIMANEWS- A quelques petits jours de la fin de...