XALIMANEWS : L’opposition dit niet !! Elle ne fera aucune proposition au Président Macky Sall allant dans le sens des projets de loi portant sur la modification du code électoral et de l’introduction du parrainage. Sur ce, elle veut que ce projet soit retiré le plus rapidement possible. Cependant Mamadou Diop Decroix et ses camarades invitent le peuple Jeudi prochain 19 Avril jour de la plénière, à faire un grand rassemblement à la place Soweto pour faire face à ce « projet de sélection des adversaires de Macky Sall lors des prochaines élections présidentielles du février 2019 ».

Prenant la parole, Decroix sonne la révolte et estime que le Président Macky Sall ne fera jamais comme Abdoulaye Wade ou même Abdou Diouf « C’est notre conviction à nous tous. Nous ne l’accepterons pas cela ne passera pas !! C’est le Jeudi prochain que la loi sera votée dans ce cas nous appelons tout le monde a une très grande mobilisation pour faire échec à ce projet de loi »

Outre, Mamadou Lamine Diallo lui emboîtant le pas tire sur tout ce qui bouge dans le Macky, avant d’exhorter au Président de surseoir ce projet. Et que « s’il souhaite avoir une discussion avec l’opposition qu’il soit sérieux dans son approche », affirme M. Diallo.

1 Commentaire

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here