Passeports diplomatiques offerts à des imams à Tamba : « C’est le Président qui l’a ordonné », selon le Conseiller en communication du ministre

Date:

Les six passeports diplomatiques offerts à des imams à Tambacounda l’ont été par le Chef de l’Etat Macky Sall, par l’entremise du ministre de la justice Sidiki Kaba.
Selon le chargé de la communication du garde des sceaux que nous avons joint, « ce n’est pas le ministre qui a offert, mais le Président pour la première fois à des imams de la région. Ceci pour les besoins de leurs participations à des réunions internationales ou la perfection de leurs connaissances », expliquera-t-il.
En outre, Soro Diop d’ajouter que « sous l’ancien régime, on a donné des centaines et des centaines de passeports diplomatiques et jamais un seul imam de la région n’en a reçu. C’était de l’inégalité! »
dakaractu

3 Commentaires

  1. Quel scandale ! Ce régime pourri n’a plus de limites et m’exaspère de plus en plus. La façon dont Macky utilise l’Etat, ses moyens, ressources et ses symboles pour chercher une réélection m’étonne au plus haut point. Ces actes qu’il pose avec légèreté sont constitutifs du délit de haute trahison. J’espère qu’il le comprend au moins car je sais qu’il n’est pas bien formé. La société civile doit se soulever contre contre ces actes qui n’honorent point notre pays. Arrêtons ce scandale !

  2. Tout le monde est au courant que des marabouts de certaines regions, suivez mon clavier, disposent de passeports diplomatiques depuis de tres longues annees. Maintenant que des Imams d’une autre region en beneficient, on veut en faire un scandale d’Etat. Soyons serieux!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE