PDS : Karim Wade dément avoir adressé une lettre à son père …

Date:

Le journal « Enquête », dans son édition du 05 mai 2014 a publié une information, reprise par certains sites d’informations, selon laquelle Karim WADE aurait adressé une lettre à son père Me Abdoulaye WADE pour le mettre en garde contre les agissements d’un certain nombre de ses proches dont Me Madiké NIANG.
Karim WADE dément formellement une telle information totalement dénuée de tout fondement et tient à préciser :
D’une part que la réglementation régissant le fonctionnement des maisons d’arrêt et de correction ne lui permet pas de communiquer avec l’extérieur,

D’autre part que Me Madiké NIANG bénéficie de sa totale confiance et, au demeurant, fait partie des avocats constitués pour assurer sa défense.

Me El Hadji Amadou SALL
Avocat à la cour
Pour le compte de Karim WADE

3 Commentaires

  1. Moralité : « Il faut toujours se méfier de ce qui peut paraitre comme une information, alors que ce sont des gens tapis dans l’ombre qui cherchent à créer la zizanie dans le camp de leur adversaire, celui du Président Wade et de son parti » ! J’attendais avec inquiétude ce démenti émanant de Karim ! Si vraiment on en est à distiller ce genre de rumeur, c’est que la CREI n’a plus un dossier en béton comme elle le faisait croire aux Sénégalais depuis un an ! Rira bien qui rira le denier et demain il fera jour !

  2. Sadaga Diop

    Je suis profondément convaincu que vous êtes un homme de paix avec beaucoup de sagesse. Il n’y a que le bien du Sénégal qui vous intéresse. Je lis souvent vos postes ici toujours très poli et posé. Mais ça sert a rien mon frère. Sadaga ce régime de Macky Sall est une malédiction pour le Sénégal. Macky ne fera rien de bon dans ce pays. Salam mon frère

  3. Moussa : Vous avez tout à fait raison, en fin de compte je me fiche de qui gouverne notre pays, pourvu qu’il satisfasse aux besoins des populations et qu’il engage notre pays sur une voie prometteuse pour qu’au moins dans vingt ans les fruits soient mûrs ! Comme vous le devinez, je rêve du jour où tous les Sénégalais seraient dans un seul mouvement qui œuvrerait pour l’intérêt général, avec les bonnes personnes aux bonnes places, en mettant de côtés toutes ces querelles pour des intérêts crypto-personnels de quelques opportunistes ! Quant au Président Macky Sall, il m’arrive souvent d’avoir de la compassion pour lui, parce qu’il me paraît dès fois être perdu dans sa vision, mais je souhaite sa réussite qui serait le nôtre! Bonne soirée et tenez bon, ça ira !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Visite officielle en Gambie : le président Bassirou Diomaye Faye acceuilli avec les honneurs

XALIMANEWS-En visite de travail en Gambie, le Président Bassirou...

Décret portant attributions du MUCTAT : Balla Moussa Fofana fixé sur sa mission

XALIMANEWS- Le nouveau décret fixant les nouvelles attributions du...