Pédophilie à Keur Massar: un bigame a violé sa cousine de 14 ans

Date:

Xalima news – Pour remplacer ses épouses parties au village, le cousin a violé sa cousine de 14 ans qui porte aujourd’hui une grossesse de trois mois.

Il y a trois mois, dans la banlieue lointaine de Keur Massar, une fillette de 14 ans avait été violée par son cousin. Trois mois après les faits, l’affaire refait surface et atterrit sur la table du commandant de la gendarmerie de ladite localité la semaine dernière. Et ce, suite à une plainte de ses parents, pour détournement de mineure, viol et pédophilie.

Selon nos sources bien au fait de cette affaire de mœurs qui implique les membres d’une même famille, la victime partie faire le ménage de l’appartement de son cousin dont les deux épouses étaient absentes des lieux, a eu la surprise de sa vie. A peine avait-elle commencé à faire son travail, que son cousin, dans son lit, la banane bien tendue et en érection, se torturait avec son sexe, jouissant de plaisir. Continuant son service sans prêter attention au jeu de son cousin, elle sentit tout d’un coup un frottement sur son derrière. Se retournant, c’est son cousin nu comme un verre de terre qu’elle aperçoit tout près d’elle. Dans un langage de sourd, il lui explique son envie de faire l’amour avec elle, car depuis très longtemps, il salivait pour elle.

Naturellement, la minette qui n’avait pas encore goûté aux délices de la vie, refusa la position de satisfaire les désirs de son cousin. Ce qui n’a pas découragé le mis en cause prêt à satisfaire  par tous les moyens sa libido. Usant de stratagèmes, il réussit à entrainer la jeune fille dans son jeu. Comme une chauve souris avide de sang, il coucha sauvagement avec elle sans protection aucune, malgré les risques de grossesse encourus.
Après sa sale besogne, indique notre source, il lui remet une pièce de 500 francs CFA pour acheter son silence. La fille repart chez ses parents et ne pipe aucun mot. Le temps passe, les épouses toujours au village, le cousin cherche à tout prix à les remplacer, car cela faisait longtemps qu’il se tourne et se retourne à nouveau dans son lit. Son esprit se tourne à nouveau vers sa jeune cousine. Pour parvenir à ses fins, il met à profit une cérémonie familiale qui a regroupé tous les membres de la grande famille chez les parents de sa victime. Pendant que la fête battait son plein, il réussit à tromper la vigilance de tous et entraîne à nouveau sa cousine dans son appartement situé tout près. Mais, comme tout finit par se savoir sur cette terre, les rondeurs de la fille, malgré ses quatorze ans, finissent par intriguer plus d’un. Ses formes généreuses ne passent plus inaperçues. Sa maman s’inquiète. Soumise à un interrogatoire serré, elle lâche le morceau et désigne son cousin. La rupture de la famille est sonnée. Le cousin arrêté. Il sera déféré aujourd’hui au Parquet pour détournement  de mineure, viol, suivi de grossesse et pédophilie.

Lu dans La TRIBUNE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Dernier minute] Le bureau de l’Assemblée nationale convoquée en Urgence 

XALIMANEWS-Le bureau de l'Assemblée nationale est convoquée en Urgence...

Barcelone: Le défenseur sénégalais Mikayil Faye convoqué pour la première fois chez les A

XALIMANEWS-Le prometteur défenseur central sénégalais Mikayil Faye franchit un...

Fête d’indépendance : le défilé du 4 avril annulé

XALIMANEWS-Cette année, le défilé traditionnel du 4 avril, marquant...

Panne mondiale : Facebook, Messenger et Instagram inaccessibles

XALIMANEWS-Actuellement, Facebook, Messenger et Instagram rencontrent des dysfonctionnements majeurs....