Philadelphie : Youma Aïssé BA promet au Président Macky Sall une victoire au premier tour.

Date:

XALIMANEWS : Pour obtenir un deuxième mandat le candidat de Bby pourra compter sur le soutien inconditionnel des femmes de l’Apr de Philadelphie.

En effet, après avoir tari d’éloge le Président Macky Sall, Mme Youma Aïssata BA a promis une victoire éclatante au candidat sortant, au soir du 24 février. En invitant ses compatriotes à aller voter et porter leur choix sur leur leader.

Par ailleurs, dans une vidéo reprise par la rédaction de Xalima, la responsable des femmes de l’Apr a dénoncé l’incident qui s’est produit ce lundi à Tambacounda. Ainsi, elle appelle la population sénégalaise à l’apaisement.

 

2 Commentaires

  1. Tu auras une grande surprise au soir du 24 Fevrier. L’ancien president Macky SALL a decu les 85% de la population dont j’en fais parti. Les 95% de la population senegalaise surtout les jeunes futurs dirigeants du peuple sont avec leur unique espoir Ousmane SONKO pour redresser la barre parce que nous les anciens de 50 ans et plus on a lamentablement echoue sur tous les plans et devront partir a la retraite puis qu’on a legue aux jeunes un pays qui se trouve parmi les 25 pays les plus pauvres du monde et priaient pour la reussite de Ousmane SONKO pour un avenir radieux et prospere de nos enfants et petits enfants. Senegal dou deme avec les politichiens de metier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Parcelles assainies : Un individu décède au cours d’une violente perquisition policière

XALIMANEWS-Un individu est décédé dans des circonstances suspectes aux...

Prévision des recettes pétrolières : Le FMI demande au Sénégal de revoir sa copie du budget 2024

XALIMANEWS- Lors de la réunion à Washington avec les...

Tabaski 2024 : Le Premier ministre annonce des mesures pour garantir l’approvisionnement en moutons

XALIMANEWS- Les préparatifs de la Tabaski font partie des...

VILLE BALAFRÉE

Faire régner l’ordre. C’est un impératif pour quela rupture...