[Photo] Rassemblement contre Charlie Hebdo, Ahmed Aidara aime Mouhamed (psl)

Date:

[Photo] Rassemblement contre Charlie Hebdo, Ahmed Aidara aime Mouhamed (psl)
marche anti charlie (48)

marche anti charlie (47)

4 Commentaires

  1. Pourquoi tout les Aïdara du Sénégal se revendiquent descendant du Prophète ? Pourquoi ne sont-ils pas considérés comme tels en Arabie Saoudite, en Jordanie et au Maroc où règnent les vrais descendants reconnus du Prophète Mahomet ? Ces familles AIDARA ne seraient-ils pas des usurpateurs qui ne séviraient qu’en territoire nègre d’Afrique, pays où n’importe qui peut se faire un nom, de surcroît s’il vient des pays Arabes ? Pourquoi les Mauritaniens dits « BLANCS », dans leur grande Majorité n’accordent aucune importance à la descendance « Mahomédiène » supposées de nos AIDARA si nombreux au Sénégal ? Monsieur Ameth AIDARA a l’habitude de nous rappeler qu’il est descendant d’un prophète, en ignorant que tout Sénégalais est descendant d’un grand homme, avec de grandes valeurs quand bien même il ne serait ni prophète ni descendant de Bouddha !

    • Mounos… Toi tu n’as aucune connaissance concernant les Cheriff. Mame borom touba. Elh Malick, Baye Niasse tous ces hommes ont crus les Cheriff, et leurs acceptent comme des descendants direct du prophète. Si tu as des doutes sa n’engage que toi. Vive Ahmed Aidara Vive les Cheriff Vive le prophète (PSL)

      • Moi aussi, je suis descendante du Prophète Mahomet par AIDARA comme toute les familles SECK de grand M’bao,or nous ne nous en vantons pas ! Posez la question au communicateur traditionnel M’bakh M’baye qui officie aux côtés de Lamine N’diaye dit GG dans l’émission Kham sa thiossan sur la 2STV chaque samedi après 15 h !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Boubacar Sèye demande l’émission d’un mandat d’arrêt international contre Macky Sall

XALIMANEWS- Pour crimes politiques et économiques, Boubacar Sèye demande...

Bassirou Diomaye Faye en visite en Gambie

XALIMANEWS- Le Président de la République se rendra en...

Conseil des ministres : Ousmane Sonko annonce la tenue d’un séminaire gouvernemental les 27 et 28 avril 2024

XALIMANEWS- Dans sa communication, le Premier Ministre, Ousmane Sonko...