[Photos] 12 points de suture pour Obama après une partie de basket mouvementée

Date:

INSOLITE – Le président américain a goûté à un coude adverse…

Le quotidien d’un président américain n’est décidément pas de tout repos. Surtout quand il aime fouler les parquets. Victime d’un coup de coude au visage en jouant au basket, Barack Obama a du subir vendredi après-midi 12 points de suture à la lèvre.

Le président américain, qui adore ce sport qu’il a pratiqué pendant des années à l’université, disputait une partie à dix avec des amis et des parents à Fort McNair, une caserne de Washington lorsque l’accident s’est produit.

«Après un choc involontaire avec un de ses adversaires, dont le coude a heurté les lèvres du président, (…) ce dernier a reçu aujourd’hui 12 points de suture, réalisés par le service médical de la Maison blanche», a indiqué Robert Gibbs, porte-parole de la présidence. Le président a bénéficié d’une anesthésie locale, précise-t-on.

Par la suite, les journalistes accrédités ont aperçu à travers les fenêtres du premier étage de la Maison blanche Barack Obama tenant une compresse devant sa bouche. Ce qui ne l’empêchera sans doute pas de tirer quelques paniers à la prochaine occasion.

20minutes.fr

3 Commentaires

  1. Voila l’interet d’avoir un jeune president. Saurait ete celui qu’on connait le drapeau tricolore serait deja en berne.
    Obama, une chance pour le monde. Retablies toi vite. Bonne guerrison

  2. AY BOUDONE MAME WADE KONE NIOUGUI GASS KAMBAME AU CIMETIERE YOFF AY NEK JEUNE MO NEKH SURTOUT KAN ON EST PRESIDENT AY OBAMA MALA BEUGUE YALA NALA YALLA LAFALE THIATE WAYE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Présidentielle 2024 : Les conseils d’Alassane Ouattara à Macky Sall

XALIMANEWS- Selon les informations de PressAfrik qui cite Africaintelligence,...

Tribunal de Dakar : L’auteure de l’incendie vendait des beignets dans le tribunal

XALIMANEWS-Les premiers éléments de l'enquête sur l'incendie survenu hier...