[Photos] Le ndogou de Balla Gaye 2 en images

Date:

[Photos] Le ndogou de Balla Gaye 2 en images

balla-gaye-2--ndogou-1 balla-gaye-2--ndogou-2 balla-gaye-2--ndogou-3

4 Commentaires

  1. Vous les fans de Balla, ne vous en faites pas. Balla est bien préparé. Son pere est passé par le meme processus. Il gagnera d’autres combats comme il en perdra d’autres. Le reste est un probleme dont on ne peut parler par soucis de cohesion nationale. Les uns frappent lachement les autres encaisssent en silence. Ce n’est ni peur, ni couardise ni lacheté, mais noblesse.
    Ils se cachent derriere le sport pour deverser un sentiment qui se transmet de generation en generation et qui a conduit á une scission de l’unité nationale dont Balla s’efforce de participer á la reconstruction.
    Il vous remercie pour tout l’amour que vous lui montrez et vous demande de ne point vous emouvoir des manipulations de l’opinion exercées á des gens á qui Dieu a donné le pouvoir de la presse, mais qui utilisent leur savoir pour diviser et…vendre. Bonne fin de ramadan Inchallah..

  2. pourquoi les Africains et les Sénégalais en particulier mangent -ils en gros morceau au lieu de le faire par petits bouts, tartinés ? Pourquoi jetez-vous les cacahouètes dans la bouche au lieu de les porter en bouche avec les doigts ? Pourquoi mangez-vous avec la main dans des bols et des bassines comme nous le faisions il y a des sicles au lieu de couverts ? A part ça, j’aime Saly !

  3. Maud kristel … On s’en fout eperdument de ce que vous pouvez pensez ce tu as quelques choses à dire ou des conseils mais reserve les aux tiens voous qui souffrez de desequilibre mental

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Affaire de trafic de drogue : Arrestation de Ndabo, Pédro et Diatta par la DIC

XALIMANEWS-A. Thiam, surnommé « Ndabo », et Dji. Thiam,...

[Vidéo] Adji Mbergane Kanouté critique Moustapha Sarré : « Il n’a pas les compétences requises »

XALIMANEWS-Les critiques à l'égard de Moustapha Sarré se multiplient...