XALIMANEWS : Comme promis au Khalife des Mourides, Me Madické Niang a rendu visite à Abdoulaye Wade aujourd’hui. Les deux anciens compagnons signent ainsi leur réconciliation, initiée par Serigne Mountakha Bassirou Mbacké.


3 Commentaires

  1. C’est une logique de l’homme Madicke Niang…A bien ausculter l’homme: il est plus humain que politique… il n’a ni, ruse ni cachoterie à exporter… Un autre que lui ne répondrait pas aussi rapidement à un Ndigueul, dont, surement il aura plus quelque chose à perdre politiquement à n’en pas douter… Mais voilà l’homme… Mouride jusqu’à la moelle épinière, saint-louisien entièrement, logique et fidèle en amitié…. Je ne pense pas qu’il ait eu à écouter une seule fois la raison politique avant de rencontrer Wade dans les moments de ce temps? Comme toujours il n’a eu à interpeler sa foi au mouridisme et sa soumission totale au Ndigueul …quel qu’en soit le coût politique demain….

  2. C’est une logique de l’homme Madicke Niang…A bien ausculter l’homme: il est plus humain que politique… il n’a ni, ruse ni cachoterie à exporter… Un autre que lui ne répondrait pas aussi rapidement à un Ndigueul, dont, surement il aura plus quelque chose à perdre politiquement à n’en pas douter… Mais voilà l’homme… Mouride jusqu’à la moelle épinière, saint-louisien entièrement, logique et fidèle en amitié…. Je ne pense pas qu’il ait eu à écouter une seule fois la raison politique avant de rencontrer Wade dans les moments de ce temps? Comme toujours il n’a eu à interpeler sa foi au mouridisme et sa soumission totale au Ndigueul …quel qu’en soit le coût politique demain….

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here