Comment faire de la publicité sur xalima.com ?


Publie le: Dimanche 04 mai, 2014

Pierre Goudiaby Atepa : « Nous nous réjouissons de l’ouverture du chef de l’Etat »

Imprimer Envoyer a un(e) ami(e)
Partager
Tags

Xalima news – Le président de SOS Littoral Pierre Goudiaby Atepa se félicite de la démarche du président Macky Sall qui a reçu le collectif SOS Littoral. « Nous nous de l’ouverture du chef de l’Etat. Nous allons discuter et proposer des solutions, faire le tour de la corniche », a-t-il indiqué sur la RFM. « Nous sommes convaincu qu’une fois sur le terrain et qu’il voit ce que nous avons vu, il prendra sans doute des mesures », a-t-il ajouté.

Par E. Thiam

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Xalima!!!
Votre e-mail: :
Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous


A propos du site ou journal

21 Commentaires
Participer au forum
  1. le peuple dit :

    toute cette occupation anarchique est l’oeuvre de Wade qui a vendu tout notre littoral.voici une preuve qui montre que Wade a vendu nos terres à des étrangers sans penser aux nationaux,c’est une honte pour certains sénégalais qui continuent par leur hypocrisie à défendre le bilan de Wade!!!!!!!!

  2. Atepa merci pour votre implication et votre precieux soutient dans ce combat de longue haleine que vous avez mener depuis plus de 10ans pour la preservation de la corniche. Le temps vous a donner raison mais rien n’est perdu. Ensemble nous arriverons a leur redonner la raison.

  3. ndeye geuye dit :

    Si atepa n’etais pas intervenu je pense que cela aurait pris d’autres ampleurs et d’autres tournures. Merci Atepa pour tout et que DIEU vous benisse.

  4. Allah benis tous ceux qui participe a la protection de ces creatures et de la nature. Qu’allah veille sur vous et vous acommpagne Mr atepa.

  5. Atepa est vraiment un homme charismatique et tres engager pour son pays. Pour moi je dirai que cette action n’est qu’une parmi tant d’autres qu’il a poser et qui n’ont cesser d’ameliorer la vie des senegalais. atepa dieuredieuf.

  6. Atepa mome je ne sais plus quoi dire daal sinon continue sur cette lancer et n’ecoute pas les ignage et autres. Continue d’aider les senegalais et le Senegal car ce pays a besoin de ton expertise.

  7. mansour Sy dit :

    Cette situation commencait vraiment a devenir tres tres genante. Atepa a ete un federateur dans cette histoire et je pense qu’il faudrais doublement voir triplement le remercier vu qu’il ne cess de nous avertir depuis plusieurs anneees sur le bradage du littoral.

  8. Hamidou wade dit :

    atepa a vraiement ete utile dans cette histoire. je commence a l’apprecier car je me rend compte qu’il agi sur beaucoup de choses au senegal afin d’ameliorer les affaires et la vie des senegalais en generale sans jamais s’en vanter a la tele comme le font ces autres pseudo-politiciens.

  9. Assane Sall dit :

    Atepa est un homme charismatique qui servirai de reference a cette jeunesse qui en a vraiment besoin de model comme lui. Merci encore atepa et felicitation pour votre grand prix a abidjan.

  10. Atepa aide vraiment, mais les pays limitrophes en profitent plus car nous ne faisont appel a lui que tres rarement. Je pense que l’on devrai l’impliquer dans ce processus de groupe de travail autour de la question du littoral qu’il maitrise tres bien vu qu’il a milite depuis belle lurette a ce sujet et seul tres souvent.

  11. Krys Senegal dit :

    Atepa est mon idole je l’adore et encore une fois il vient de me montrer qu’il est un homme de valeur inalienable.

  12. Boy Diolla dit :

    L’on gagnerait mieux a integrer Atepa au domaine de l’urbanisme et de la construction vu son parcours et ses valeurs. Je pense que ce gouvernenment aurai tout a y gagner en travaillant avec ATEPA car il peu apporter beaucoup a ce pays.

  13. Pape Maer dit :

    Il n’a jamais cesser de nous prevenir sur le bradage du littoral mais on ne l’ecoutais pas, maintenant l’on voit et l’on s’en rend compte nous meme. Atepa est une sentinelle des conscience. Merci ATEPA pour votre intervention.

  14. Aly Aidara dit :

    Diadieuf Atepa pour sa intervention bobou.

  15. Li mome contane nan si. Atepa diadeuf waye.

  16. Je pense que l’on doit tous dire un grand merci a Mr Atepa.

  17. Atepa nous a vraiment aider sur cette affaire. Il faut qu’on le decore pour son patriotisme.

  18. Mohamed Sall dit :

    Berlin a eu son mur, La Chine a sa muraille, mais la Corniche n’aura pas son MUR. merci atepa.

  19. Ibra Sow dit :

    Et qu en est il de la loi sur le littoral ? J’espere que Atepa va si?ger ? ladite Commission…

  20. Maïmoune dit :

    Dans le secteur de l’immobilier et de l’hôtellerie, les Libanais et les Européens se permettent de faire dans les pays d’Afrique nègre, ce qu’ils n’oseraient pas faire ailleurs ! Le Sénégal est le pays où 98% des réceptifs hôteliers, des vrais restaurants qui marchent sont des propriétés étrangères qui font travailler des nègres bien formés, très mal payés qui n’ont même pas le droit de manger sur place comme partout en Europe ! Le Gouvernement du Sénégal doit promouvoir le regroupement des gens de ce métier de l’hôtellerie par grappes de 50 pour les aider à investir le secteur à au moins 60 des sites qui vont être réalisés dans les vingt ans à venir ! Un pays sérieux, ne laisse jamais les revenus tirés du tourisme à des étrangers! Tout Sénégalais disposant de 200.000.000 de FCFA aurait beaucoup de mal à aller acheter un hôtel, un restaurant en France et y regrouper toute sa famille, ce serait même impossible ! Par contre n’importe quel Européen pourrait venir au Sénégal avec quatre fois moins de capital au Sénégal pour s’installer sans gros problèmes avec femme et enfants ! NOUS SOMMES DES IDIOTS qui ignorons que nous sommes idiots, c’est plus grave !

Poster un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

XALIMA SUR FACEBOOK

XALIMA ON FACEBOOK
Lire les articles précédents :
senegalairlinevol
Maroc – Un sénégalais décède en plein vol

Xalima news - Un sénégalais en provenance d’Italie est décédé en plein vol, à hauteur du Maroc. Le défunt aurait...

Fermer

Pierre Goudiaby Atepa : « Nous nous réjouissons de l’ouverture du chef de l’Etat »