Plénière sur la modification de la loi électorale dans son article L.78. : Gallo Tall sérieusement blessé, finalement évacué par la Gendarmerie

Date:

XALIMANEWS – Alors qu’il était évacué par la Gendarmerie de l’Assemblée nationale, Gallo Tall du parti démocratique sénégalais s’est cassé une jambe.

Il assistait depuis les tribunes de l’hémicycle à la plénière sur la modification de la loi électorale dans son article L.78.
A en croire, il aurait à un moment donné, interpellé le Président de l’Assemblée nationale et le ministre de l’intérieur Abdoulaye Daouda Diallo, chargé de défendre le projet, note la source.

C’est la raison pour laquelle son évacuation a été demandée par Moustapha Niasse. Une demande exécutée par les forces de l’ordre qui voulaient apparemment le conduire à la Gendarmerie de Thiong.

C’est suite aux manifestations de l’opposition devant l’assemblée nationale que Gallo Tall s’est blessé à la jambe. Il a été conduit à l’hôpital le Dantec où la fracture a été constatée. Le PDS devrait communiquer sur cette malheureuse affaire dans les minutes qui suivent, informe toujours la source.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Match amical : le Sénégal en maîtrise face au Gabon (3-0)

XALIMANEWS-Ce vendredi soir à Amiens au stade de la...

Présidentielle 2024 : Les conseils d’Alassane Ouattara à Macky Sall

XALIMANEWS- Selon les informations de PressAfrik qui cite Africaintelligence,...

Tribunal de Dakar : L’auteure de l’incendie vendait des beignets dans le tribunal

XALIMANEWS-Les premiers éléments de l'enquête sur l'incendie survenu hier...