Comment faire de la publicité sur xalima.com ?
Publie le: lundi 15 juillet, 2013

Pluie de millions dans l’arène : Tyson 120, Gris 80 millions de nos francs

Imprimer Envoyer a un(e) ami(e)
Partager
Tags

Les lutteurs sont-ils les grands gagnants de la guerre que mènent depuis des semaines les promoteurs Aziz Ndiaye et Gaston Mbengue? Les millions pleuvent dans l’arène tendent à le prouver. Si Tyson a touché 120 millions, Gris Bordeaux 80, les jeunes espoirs de la lutte avec frappe tels qu’Ama Baldé et Malick Niang ont perçu chacun 40 millions. Yékini quant à lui, selon Sunu Lamb, aurait empoché 100 millions pour croiser Eumeu Sène.

Si Gaston Mbengue a dépensé 80 millions pour Ama Baldé – Malick Niang, que dire d’Aziz Ndiaye? Pour confirmer qu’il est le numéro 1 chez les promoteurs de la place, rien que pour le combat entre Tyson de Boul Faalé et Gris Bordeaux de Fass, le frangin de Baye Ndiaye a mis sur la table une somme de 200 millions francs CFA.

Mbeurou Askan Wi est le grand gagnant dans cette affaire car ayant touché 120 millions tandis que le 3ème Tigre de Fass, malgré une défaite et une saison blanche, se contente de 80 millions francs CFA. Et ce n’est pas encore fini puisque d’autres promoteurs de lutte comptent casser leurs tirelires rien que pour rafler les grosses affiches de la saison de lutte 2013-2014.

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter de Xalima!!!
Votre e-mail: :
Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

Pour vos besoins publicitaires, Contactez nous


A propos du site ou journal

Poster un commentaire

XHTML: You can use these html tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Comment faire de la publicité sur xalima.com ?

XALIMA SUR FACEBOOK

XALIMA ON FACEBOOK

Pluie de millions dans l’arène : Tyson 120, Gris 80 millions de nos francs