Alioune Gueye et Baba Aidara réagissent à la plainte de Timis les visant

Posted by on in Kaddu Rewmi

Details

Alioune Gueye et Baba Aidara réagissent à la plainte de Timis les visant

6 Responses to “Alioune Gueye et Baba Aidara réagissent à la plainte de Timis les visant”

  1. <path_to_url> Xeme

    Ne pas oublier que Aliou Sall nous disait avoir perdu son boulot à Petro-Tim à cause de la tollé créée par les journalistes. Plus de deux ans après, Pierre Goudiaby qu’il a cité comme son témoin lui demande de démissionner de Petro-Tim. On voit là que le mensonge continue de s’afficher.
    Aimé Césaire disait:
    “Les colonisés savent désormais qu’ils ont sur les colonialistes un avantage. Ils savent que leurs maîtres provisoires mentent. Donc que leurs maîtres sont faibles.”
    Les mensonges d’Aliou Sall, les mensonges de Frank Timis, qui s’affichent sont la preuve de leur faiblesse. N’oubliez jamais que la première des choses à faire par un voleur pris en flagrant délit c’est la menace.
    Xeme vous dit que le peuple sénégalais tient ses voleurs par le bons bout. Ils aboieront beaucoup, mais ce ne sera que pour intimider. Ils payeront jusqu’au dernier centime.

    Reply
  2. <path_to_url> féka

    !!!?? nous le peuple, on a confiance en notre justice, donnez les preuves au tribunal.

    Reply
  3. <path_to_url> Momo

    Cette Françoise la elle est irrespectueuse.
    mm si elle n’est pas d’accord avec le président elle ne doit pas parler de la sorte à une institution. En plus si vous avez des preuves allez répondre à la justice et montrer vos preuves. Elle est trop incorrecte

    Reply
  4. <path_to_url> Momo

    Aliou sall je ne le défend pas, au contraire je suis pour que la lumière soit faite.
    Mais il n’a jamais dit qu il a démissionne de cette entreprise. Allez écouter l émission avec papa ngagne, Aliou sall à dit qu il l’ont jamais de département. Arrêter au moins de mentir svp

    Reply
  5. <path_to_url> senu

    Féka de quel peuple parles tu en disant nous ? et de quelle justice veux nous faire croire qu’on peut faire confiance? de toute façon tout sera claire meme apres le regime on a cette patience

    Reply
  6. <path_to_url> DEUG DEUG

    On dirait des doul-nalistes et une *** du coin qui fait croire aux autres qu’il détient tout. Vous étes avec alioune qui a publié ça
    Suite à mon article intitulé « L’analyse financière des états financiers de Kosmos Energy confirme un payment a Timis par Alioune Gueye » publié sur xalimasn.com le 23 Septembre 2016, Kosmos Energy, par le biais de son avocat basé à Dallas, Texas, m’a contacté pour m’informer que sur les $88 millions d’augmentation d’actifs de Kosmos Energy dans le troisième trimestre de 2014, seuls $700,000 concernent le Sénégal. Et cette somme concerne seulement les frais de dossiers et de diligences liés à cette transaction.
    Sur la base de ces nouvelles informations, je retire mon article du 23 Septembre 2016 mentionné ci-dessus. Spécifiquement, à la demande de Kosmos Energy, je déclare ce qui suit :
    Kosmos Energy n’a pas payé de cash ou échangé quelque autre forme de liquidités, directement ou indirectement avec Mr. Frank Timis, Timis Corporation, ou toute autre personne en connexion avec l’acquisition des 60% d’intérêts participatifs relatifs aux blocs Cayar Offshore Profond et Saint-Louis Offshore Profond au Sénégal.

    Mes conclusions dans l’article publié le 23 Septembre 2016 sur xalimasn.com sont incorrectes.

    Je n’ai aucune preuve pour supporter les conclusions contenues dans l’article cité.
    Aussi en accord avec les demandes de Kosmos Energy, je demande au site xalimasn.com et a tout autre site de bien vouloir retirer l’article du 23 Septembre 2016 de leur site.

    Alioune Gueye, CPA
    Expert-Comptable
    Columbus, Ohio

    Il fera tout pour éviter la plainte de cosmos mais vu qu’il n’est pas seul avec la plainte de Timis, il pourra bénéficier de la défense des autres pour essayer de sen sortir

    Reply

Leave a Reply

  • (will not be published)