Chronique de Moustapha Diop sur la crise qui sévit au Parti socialiste – Tanor veut-il sacrifier le parti socialiste pour ses ambitions personnelles?

Posted by on in Audios Senegal

Details

Chronique de Moustapha Diop sur la crise qui sévit au Parti socialiste – Tanor veut-il sacrifier le parti socialiste pour ses ambitions personnelles?

archipo.net

One Responseto “Chronique de Moustapha Diop sur la crise qui sévit au Parti socialiste – Tanor veut-il sacrifier le parti socialiste pour ses ambitions personnelles?”

  1. <path_to_url> name

    le PS ce grand parti ,si il se contente des postes ca devient grave ,mais c est la faute de nos cadres qui après Senghor n ont pas pu montrer a Abdou Diouf leur personnalité car Tanor ne devait être dans cette position même si il est juge être le plus fidèle . C est une longue histoire et si la relève est prête il faut être en face de Tanor et le combattre sans complexe. Mon analyse pour le bien du pays ,le bon président ne doit plus être un politicien mais un digne patriote équilibré ni influençable d aucune famille religieuse car au Sénégal ce fanatisme de se cacher derrière ses familles après détournements est irresponsable comme actes. Si nous voulons un pays développe soyons d abord honnête avec nous même en commençant au sein de notre propre famille .Nous traversons une période très complexe c est pas avec des deals que nous allons en sortir il faut des cadres honnêtes et le président doit tenir compte des rapports de L OFNAC et les plaintes sur le fonciers comment faire des titres d etat a des hommes riches et mettre les paysans au chômage avec l exemple de Sendu ,Seb i,poles ect….. c est voler des terres pour ne citer que cet exemple .Macky ,youssou nous sommes loin de la transparence réagissez vite et protégez le peuple je laisse tjrs mon mail car j ai des preuves et je suis d aucun partis mais patriote averti

    Reply

Leave a Reply

  • (will not be published)