CHRONIQUE HEBDOMADAIRE de Doomireew Laaval du 4 Fevrier avec Maakane

Posted by on in Kolere

Details

CHRONIQUE HEBDOMADAIRE de Doomireew Laaval; Theme du jour: Legeretes. negligence! Osons-nous regarder au mirroir! par Makane!

Telecharger le show

Doomireew Laaval est une nouvelle émission presentee par Maakane tous les Samedi à partir de 22h Gmt/ 17h NY/ 23H Paris…-

3 Responses to “CHRONIQUE HEBDOMADAIRE de Doomireew Laaval du 4 Fevrier avec Maakane”

  1. <path_to_url> sow

    ku waakh fegn neddo bandoum

    Reply
  2. <path_to_url> ABC

    Le vrai visage du bloggeur SAKHEWAR1 sur Xalimasn,com!

    Reply
  3. <path_to_url> Jiby

    Nous prieons pour ces enfants décédés dans la quête du savoir, que le bon Dieu les reçoit dans les paradis les plus élevés. Que leur tragique décès ne soit pas vain. Les biens faits de l’école coranique dans la société sénégalaise sont nombreux. C’est le moment de voir comment intégrer la formation coranique traditionnelle et l’école française.
    La formation coranique dont le but est de préparer l’âme de l’individu dès sa tendre enfance et en même temps inculquer à l’enfant des valeurs sociales et économiques adaptées à notre société.
    L’exemple de la Malaisie est une source d’inspiration.
    Ce drame met à nu les insuffisances de notre systèmes. Nous sommes sûre un débat sera ouvert, et nous souhaitons une solution satisfaisante dans l’intérêt de la société sénégalaise soit trouvée.
    Nous pouvons blâmer les parents et les marabouts de ces enfants, mais sans une alternative réelle c’est le Sénégal qui perd.

    Reply

Leave a Reply

  • (will not be published)