Cilaa Bokk Ci Nga Bokk Avec Tekhe et Saadibou

Posted by on in Cilaa Bokk Ci Nga Bokk Avec Tekhe et Saadibou

Details

Cilaa Bokk Ci Nga Bokk Avec Tekhe et Saadibou

One Responseto “Cilaa Bokk Ci Nga Bokk Avec Tekhe et Saadibou”

  1. <path_to_url> Osman NYCUSA

    Le Senegal : Faillite totale d’une Nation
    Des Mines à l’Intérieur ; de l’Energie au Transport ; aux Affaires étrangères a la Coopération internationale ; de l’Economie aux finances; Macky Sall et sa famille ont fait trop de mal au peuple sénégalais. Le politicien sénégalais ignore véritablement le sens d’une république et les valeurs que celle-ci sous-tendent. Pour lui, le pouvoir n’est rien d’autre qu’un moyen pour faire fortune. Pendant ce temps, les jeunes ont perdu espoir, leur finale objectif est de quitter le pays par tout moyen pour une immigration clandestine ou sans destination. Ils prennent des risques dans des navires artisanaux pour la traversée de l’atlantique ; ils périssent en grands nombre les requins et les poissons se nourrissant de leur chair. 82 /100 des senegalais ont moins de 20 ans, l assemblee nationale est encombree de viellards avec un president qui bientot une centaine.
    Mon Pere Cheiku Toure disait souvent, une armee qui ne peut pas nourrir son peuple serait incapable de garentir leur securite. En Guinee les millitaires cutivaient le riz, jamais d importation au temps de Cheiku Toure. Depuis la traite des negre le peuple senegalais souffre les memes blessures. Macky Sall meriterait un coup dEtat pour sauver le le destin du peuple senegal malheureusement Ns avons une armee corrompue dirigee par de gros ventres polygammes incapablent de mettre la main sur le dos de ces politiciens voleurs et detourneurs de resources naturelles, Parfois un Coup d Etats fait le bonheur dun peuple, surtout en Afrique ou les politiciens organsent des foires de detornements. Aliou Sall est un terroriste economik plus dangeureux que Imam N Daw retenu sans raison dans une prison, voila une victime de la promotion du terrorisme occidental. Les Imams en foutent de cette provocation pour quelques sacs de riz du gouvernement; c est triste.
    Ce pays n’ira nulle part, il nous faudrait une revolte, une révolution populaire, politique et scientifique pour vraiment pouvoir remettre le Senegal a son peuple. Idrissa Seck malgré ses personnalités multiformes, il a eu raison sur l’incapacité du Président de la république. Cet arriviste in’a plus rien à perdre, il est déjà milliardaire pour le reste de sa vie.
    L’Allah (SWT) nous enseigne : Al Baqarah -11. Et quand on leur dit : « Ne semez pas la corruption sur la terre », ils disent : « Au contraire nous ne sommes que des réformateurs ! »

    SOURATE 4 AN-NISA? (LES FEMMES) 5. Et ne confiez pas aux incapables vos biens dont Allah a fait votre subsistance.

    Prêt pour la révolution des Mentalité et la Refondation Nationale.

    Prêt pour le retour du de la République au peuple sénégalais.

    Prêt pour l’unité fédérale et révolutionnaire des états d’Afrique.

    Ousmane Drame NYC USA.

    Reply

Leave a Reply

  • (will not be published)