Ecouter Akody avec Bacary Goudiaby du 14 Fevrier

Posted by on in Akody

Details

L’opposition politique guinéenne, réunie autour de l’Alliance pour le progrès et la démocratie, a appelé, hier lundi 13 février 2012, à une « journée villes mortes » dans le pays. Elle accuse le pouvoir de multiplier les violations des droits de l’homme et de liberté. La décision de l’Afrique du Sud d’émettre des billets de banque à l’effigie de Nelson Mandela a pris samedi la proportion d’un événement national. Bamako est à la reconquête du Nord. On s’y attendait, on y est. L’armée malienne a lancé une vaste contre-offensive dans le Nord du pays contre les positions arrachées et tenues par les rebelles du Mouvement national pour la libération de l’Azawad. En tout cas, ATT a décidé de durcir le ton. Interview de Sérigne Seck, membre des cadres de l’Afp et représentant de la Colaition Benno Siggil Sénégal à Lyon.

4 Responses to “Ecouter Akody avec Bacary Goudiaby du 14 Fevrier”

  1. <path_to_url> Birame Gningue

    L’emission touche à tout, c’est quoi ça!!!!!!
    Par contre l’intervention de l’invité politique a été instructive. Là ou je ne suis pas d’accord c’est d’insulter les militants de Wade

    Reply
  2. <path_to_url> Birame Gningue

    Kii tang kholl la dé. Mai nak sui daccord Niass dou séén morom

    Reply
  3. <path_to_url> Bouteflikaa

    Ouff cet intervenant est un vrai fachooo.
    C’est vrai Niass est bien mai il a un defaut: il est saloum saloum. Les saloum saloum sont les vrais ennemis de foutankés bon teint.

    Reply
  4. <path_to_url> Dasilvooo

    Il a raison Wade est un assassin un imbecile. Il fallait le dire

    Reply

Leave a Reply

  • (will not be published)