Ecouter Guiss Guiss du 7 septembre 2011 avec Adama Diouf

Posted by on in Guiss Guiss

Details

Le retour de Adama: Idrissa Seck, le revanant qui court

8 Responses to “Ecouter Guiss Guiss du 7 septembre 2011 avec Adama Diouf”

  1. <path_to_url> Amath

    Votre meilleur emission depuis que je vous ecoute.Mais Idy n’est pas seulement bon en comm mais c’est surtout un homme integre et receptif a la situation des senegalais

    Reply
  2. <path_to_url> terr

    demandez lui plutot combien il a percu.la presse senegalaise est la plus corrompue de l’afrique en plus d’ etre nulle

    Reply
  3. <path_to_url> Diouf

    Prévenir vaudra mieux que guérir que si l’ on à une continuité dans l’éducation par la culture; qui est aussi moyen d’acquisition du savoir. Vraiment, votre courage mérite respect, puisque reposé sur l’intérêt du plus grand nombre.Le fond de votre émission que je trouve instructif et généreuse; je me répète:(un vrai intérêt publique) claire et limpide dans la forme, pas de bla-bla inutile.Merci!…

    Reply
  4. <path_to_url> Moustapha

    Bonjour,
    Tu c’est contredis en disant qque y’a qu’un seul dieu et un seul lune
    – Donc pour quoi quand on vois la lune dans un pays musulman éxemple comme le mali on dois pas suivre?
    – Et c’est au jour d’huit que vous parler que y’a l’unité ,et pour temps depuis des années les mourides au yeux de tout le monde n’on jamais suivi la commission ?
    – On n’est dans un pays ou dire la vérité n’est pas facile, et si on se dis musulman ont doit suivre la souna de notre très cher prophète PSL.
    – 80% des musulman dans le monde ont prier le méme jour,une partie des sénegalais font partie de ces 80% avec des argument très claire ,et vous les critiqué ,alors que c’est eux qui dever critiqué.
    – Et ce jour la tout le monde on vue la lune ,donc ta raison de parler de l’unité mais dans la vérité suivre notre SUNA mais au Sénégal on privilégie les TARIKHA que notre SUNA c’est sa la vérité
    – Monsieur je t’aime bien je ratte jamais votre émission avec tes critiques très pertinente mais la je suis pas daccord avec toi,et il faudra te documenter une prochaine fois bien métriser cette histoire de deux korité,si vraiment cette comission fais sont devoir ou pas.
    – Prion pour que le bon dieu accepte tout ce qui ont prier le 1er et le 2em jour.
    – Cordialement Mouhamed Moustapha NDIAYE Tel ;00 221 77 999 11 30 ou 00 221 33 954 07 86 / skype :kmaimmo

    Reply
  5. <path_to_url> KADER

    Mais Monsieur,
    j’ai une grand estime,en toi je suis tes emissions dépuis des années, mais j’ai été trés trés décu avec ton emission,de la semaine passé sur la lutte et surtout sur la korité .
    Donc réecoute trés bien cette émission peut etre je me trompe mais y’a une de vrais dérapage personne ici ne renier nos hahmadou bamba et les el hadji malick mais ont dois suivre notre suna et pour trouvé la cause de cette division dépuis des année c’est q’on ce disent pas la vérité

    Reply
  6. <path_to_url> manel

    salut Adama heureux de retrouver guiss guiss concernant votre intervention sur la lutte suis d’accord partiellement si c’est des jeunes pauvres qui gagnent et aident les parents c’est bon mais quand l’etat via le pm se met derriere les lutteurs c’est pas le role de l’etat les pages des cahiers des eleves l’etat doit exiger qu’on met des intellectuels des models
    j’aime la lutte depuis cannes je suis la lutte

    Reply
  7. <path_to_url> ama

    Excusez moi mais votre papa c ‘est pas le député liberal NIOKHOBAYE?

    Reply

Leave a Reply

  • (will not be published)