Emission “Objection” du dimanche 26 juin 2011 – Baye Oumar Guèye recevait Abdou Latif Coulibaly.

Posted by on in Audios Senegal, Objection

Details

Emission “Objection” du dimanche 26 juin 2011 – Baye Oumar Guèye recevait Abdou Latif Coulibaly.

Source: archipo.com/Sudfm

4 Responses to “Emission “Objection” du dimanche 26 juin 2011 – Baye Oumar Guèye recevait Abdou Latif Coulibaly.”

  1. <path_to_url> Amath

    Latif je suis tout a fait d’accord qu’Idy au moins devait parler a la presse pour dénoncer ce projet .Mais je suis content que vous reconnaissez enfin qu’Idy a ete la seule personne a oser defier le roi chez lui .Mais attendons Jeudi moi je suis sur qu’Idy a de bonne raisons d’avoir rate le 23 juin

    Reply
  2. <path_to_url> moussa coulibaly

    Bonjour. Bravo encore une fois à tout le PEUPLE sénégalais !

    Soyons maintenant prêt à toutes les éventualités de la bête wade dans son combat contre la démocratie. Je suis sûr qu’il est entrain de mûrir d’autre idée mais nous l’attendons de pied ferme.
    Quant à Idrissa, je me demande ce qu’il aura à dire au peuple sinon qu’il est le meilleur, qu’il est le successeur légitime de son père, qu’il ne quittera jamais le Parti DIVIDENTOCRATIQUE Sénégalais, ceci et cela, bréf des histoires à nous faire dormir debout avec la tête en bas.
    N’est-ce pas que c’est lui Idrissa qui avait préconisait le rallonge de 2 ans de plus du mandat de son Père ? N’est-ce pas encore qui est revenu pour dire que son Père ne peut pas être candidat selon la Constitution ? Tirez vous-même la conclusion de ce double langage de cet homme.
    Que retenir de cet homme qui se croit plus malin, plus intelligent que la somme des intelligences de ce pays ?
    Le politologue Justin Ndiaye dit ceci : ” Mieux vaut voter pour un con que de voter pour quelqu’un qui vous prend pour un con ”.
    Merci

    Reply
  3. <path_to_url> Elimane-usa

    Pour etre honnete, Idrissa SECK n’a jamais preconise le rallonge du mandat de Abdoulaye WADE. Il n’a fait qu’esquisser les cas de figure qui pouvaient se presenter et qui devaient aider a la resolution de la question par consensus. Parmi ces cas, figurait l’impossibilite de WADE de se presenter pour un nouveau mandat. Personne n’en parle. Idy est un homme de nuance comme l’etait le PR SENGHOR. Ses detracteurs piquent une seule partie de tout son propos et en font leur cheval de bataille. Exemple, ce qu’il a eu a dire des fonds politiques qui, en l’etat actuel de la loi, sont la seule propriete du PR qui en donne a qui il veut. Tous ses collaborateurs et autres en beneficient. Quand il a dit la facon dont il a utilise ce qu’il en a recu, des mains du PR, il a ete indicte. Depuis quand etre honnete est un crime. Ceux qui en ont beneficie et qui n’ont rien dit seraient-ils les plus vertueux?

    Reply
  4. <path_to_url> fama

    alatif quel talent ce mec

    Reply

Leave a Reply

  • (will not be published)