“Lynché” après “une prêche contre le Gamou” : L’imam Ababacar Sall raconte ce qui s’est réellement passé

Posted by on in Audios Senegal

Details

“Lynché” après “une prêche contre le Gamou” : L’imam Ababacar Sall raconte ce qui s’est réellement passé

6 Responses to ““Lynché” après “une prêche contre le Gamou” : L’imam Ababacar Sall raconte ce qui s’est réellement passé”

  1. <path_to_url> Anonyme

    Les musulmans ne respecteront jamais la liberté d’opinion ! Il faut lire ce livre : Les derniers jours de Muhammad pour comprendre comment la religion des Arabes a été inventée par un groupe de personnes, sous la direction d’un grand érudit Juif ami de la famille de Khadija. Il fallait se référer aux deux livres sacrés que sont la Thora et le nouvel évangile. N’importe qui, ayant lu et assimilé ces deux livres saints aurait pu prêcher le monothéisme. Malheureusement les nègres de l’Afrique, excepté les Ethiopiens n’avaient pas d’écriture quand les autres inventaient leur monothéisme. Réfléchissez !

    Reply
  2. <path_to_url> Xeme

    Clair et bien dit.

    Reply
  3. <path_to_url> Gez

    ON DIT “UN PRÊCHE”

    Reply
  4. <path_to_url> seuleukh

    Clair et net. C’est la liberté d’expression qui est menacée dans ce pays ! Il faut être vigilent là dessus, il est clair qu’il y a une lame de fond contestataire et intolérante qui se profile dans la société, et qui exploite la naïveté des gens. Mais Imam, il faut respecter la croyance des gens, et ne pas s’y attarder. Parlez du coran, des hadiths “certifiés” et tenez vous exclusivement à cela ! Pas de commentaires ni en privée ni en public (au vu des fonctions que vous détenez) des pratiques et des confréries. Par exemple, les commentaires (vrais ou faux) que vous faîtes sur l’origine de ‘votre’ nom ne sont ni nécessaires ni opportuns, et peuvent être mal interprétés ! Du courage !

    Reply
  5. <path_to_url> Cheikh A MBAYE

    Merci de votre éclaircissement. Puisque le khoutba existe en audio, de meme que vous l’avez fait écouter à M. le Commissaire, il est souhaitable de le donner également à écouter.

    Reply
  6. <path_to_url> TEUSS

    VA TE FAIRE FOUTRE SALE IMBECILE D IMAM LA NAISSANCE DU PROPHETE MOUHAMED A DEPRECIER TOUTE NAISSANCE

    Reply

Leave a Reply

  • (will not be published)