Ndeye Awa Mbodj deputée et Ibrahima Sow président de l’ASA invités de Mayacine Diop: “Beaucoup de sénégalais de la Diaspora sont dans les prisons, dans un silence total”?

Posted by on in Djolof

Details

Ndeye Awa Mbodj deputée et Ibrahima Sow président de l’ASA invités de Mayacine Diop:
“Beaucoup de sénégalais de la Diaspora sont dans les prisons, dans un silence total”?

2 Responses to “Ndeye Awa Mbodj deputée et Ibrahima Sow président de l’ASA invités de Mayacine Diop: “Beaucoup de sénégalais de la Diaspora sont dans les prisons, dans un silence total”?”

  1. <path_to_url> DIOUF

    DE CETTE TRAME; NOUS VOYONS UNE RÉELLE DYNAMIQUE DÉJÀ EXISTANTE AU NIVEAU DE L’ASSEMBLE NATIONALE ,LE FOND NE PEUT ETRE EXPRIMÉ MIEUX QUE CE QUE NOS DEUX DÉBATTEURS ET CONCITOYENS ONT EXPLIQUE LARGEMENT…….JE CONTINU A PENSER QUE L’ORGANISATION DE LA DIASPORA NE DOIT PASSER PAR LE PROLONGEMENT DE LA POLITIQUE.POLITICIENNE, MAIS INTÉGRÉ DANS UNE POLITIQUE VOLONTAIRE DE L’ADMINISTRATION INCLUSIVE ET DYNAMIQUE. AINSI, FORTIFIER ,VALORISER, LES ASSOCIATIONS DANS LEUR CRÉDIBILITÉ REPRÉSENTATIVE DE MÊME CRÉER DES LIENS DE RESPECTS POUR CEUX QUI OEUVRE DANS LE SENS DE L’INTÉRÊT DU PLUS GRAND NOMBRE…..ET A QUAND LA BANQUE DE LA DIASPORA…..,(LA BANQUE….DIX MILLIARDS) VOILA LES…PRIORITÉS… EN PREMIER LA SÉCURISATION DES SANS PAPIERS. ENCORE ……MERCI.

    Reply
  2. <path_to_url> Uugg

    Pourquoi ce president de l’Asa se permet de tels mensonges, pourquoi salir la reputation de ses compatriotes sur la base de fausses informations? Combien sont “beaucoup”? Le mensonge pour se donner de l’importance. Tu,demarres tres mal petit. A t’entendre, on croirait que l’essentiel des senegalais sont en prison, au risque de alarmer, nous leurs parents au Senegal. Ma mere n’a pas dormi depuis tes falacieux propos. Que Xalima refuse de porter la voix de si irressponsabless …..responsables.

    Reply

Leave a Reply

  • (will not be published)