XALIMANEWS : Le directeur général des impôts et domaines a présidé hier la rencontre du mouvement des femmes de soutien de Benno Bokk Yakaar de la médina. Il a, ainsi, déclaré vouloir reprendre la ville de Médina pour le compte de Benno à l’horizon des présidentiels 2019.

Le directeur des impôts et domaines, Cheikh Ahmed Tidiane Ba, est déterminé à redorer le blason de Benno Bokk Yakaar à Médina.
Défaite lors des législatives précédentes, la coalition lance le directeur en plus des anciens notamment Seydou Gueye ou youssou Ndour.
« J’ai trouvé une mobilisation exceptionnelle qui permet de penser qu’on peut avoir de l’espérance et de l’espoir pour 2019 » déclare-t-il ».
Il ajoute « mon combat c’est de lutter contre la pauvreté et le chômage à Médina ». Mais indique en toute courtoisie que le maire Bamba Fall est un frère pour lui.

PARTAGER

1 Commentaire

  1. Encore un,inspecteur des impots et domaines.
    Après la Republique des avocats avec Wade,nous voici avec les inspecteurs du ministere des finances .
    Wade avait dit à Sonko que pour faire de la politique,Il faut avoir de l argent.Wade est toujours persuadé que les senegalais ont un PRix .je pense que certaines fonctions sont trop chargées et ne laissent pas de temps à la politique.Cette direction ne doit pas être seulement l affaire des gens du ministere des finances,elle devrait être mise à compétition pour échapper à ce conflit d intérêt qui est une realite la bas.
    Vivement des leaders qui vont travailler à l’éveil des consciences.On nous maintient dans la récréation,la distraction,pendant que d autres nations concurrentes font des pas géants dans l émergence .
    Apres on va nous agiter la préférence nationale pour des senegalais qui sont loin des standards internationaux .
    Wa Salam

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here