Poste : Le 28 février, “jour de vérité » pour le médecin accusé de viol

Date:

Xalima news – Rebondissement dans l’affaire du scandale à caractère sexuel à la direction de la Poste. Le médecin de la société P. M. Diagne avait été relaxé purement et simplement des délits d’attouchements sexuels et de violences et voies de faits. Mais, la partie civile M. B. Thiam Cissokho, épouse d’un cadre de cette société nationale, a fait appel. Ce recours suspend la décision du tribunal des flagrants délits de Dakar prononcée en faveur du médecin, en novembre 2012. Ainsi, P.M. Diagne s’est retrouvé hier, devant la Cour d’appel de Dakar pour être jugé à nouveau sur les faits. Les deux parties étaient présentes, mais le procès a été finalement renvoyé au 28 février prochain pour comparution des témoins.

Le toubib a été arrêté, la veille de son départ pour la Mecque, en 2012, sur une plainte de Mme Cissokho. Elle soutenait que le médecin avait eu les mains trop… baladeuses, lors d’une consultation. Elle l’accusait d’avoir tenté de l’embrasser une première fois et d’avoir sucé son sein au cours d’une seconde consultation. Des accusations que le médecin avait contestées, en affirmant avoir fait des actes “purement” médicaux et non des attouchements sexuels. La dame réclamait la somme de 50 millions de francs CFA pour son préjudice. Mais elle avait été déboutée, c’est pourquoi elle a fait appel pour que son honneur soit lavé.

Source: EnQuête

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

France : Stéphane Séjourné sur le franc CFA, « Si les pays africains se mettent d’accord pour changer le nom, c’est de la souveraineté des...

XALIMANEWS-Le ministre français Affaires étrangères Stéphane Séjourné a accordé un entretien...

Football-Match amical : le Sénégal en maîtrise face au Gabon (3-0)

XALIMANEWS-Ce vendredi soir à Amiens au stade de la...