Pour avoir caricaturé le Président Macky Sall, Oulèye Mané arrêtée !

Date:

Pour avoir caricaturé le Président Macky Sall, Oulèye Mané arrêtée !

Oulèye Mané by redactopic

13 Commentaires

  1. Le message est clair. Hypocrisie personnelle et esclave du blanc. On ne peut être Charlie en France pour sa caricature offensante envers notre espoir et institution planétaire universelle le Prophète Mohamed (PSL) et ne pas être Oulèye Mané au Sénégal pour sa caricature offensante envers la soit-disante institution locale macky sall. Donc, c’est cette contradiction hypocrite et soumise de macky sall qui est à la fois offensante et insultante à l’endroit de tout musulman au monde. Et toute personne qui le défend sur cette question sera jugée coupable par complicité et subira à coup sûr les foudres d’Allah.
    Par la force des évènements réels, le constat véridique et sans complaisance est le suivant: Duel entre notre bien-aimé le Prophète Mohamed (PSL) et le président macky sall. À qui votre vote?

  2. c le prophete mohamed qui est une institution. macky sall en tant que president devait etre une institution. mais il est indigne d’une institution car exploitant et manipulant son peuple o profil de ses propres interets.

  3. IL FAUT FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE CARICATURE ET INSULTES……ELLE NE S’EST PAS SEULEMENT LIMITÉE AU DESSIN (CARICATURES PEUT ETRE) MAIS ELLE A AJOUTÉ UN COMMENTAIRE DÉSOBLIGEANT, QU’ELLE N’AURAIT PAS FAIT SUR SON PERE….
    QUE SE PASSERAIT IL SI CHACUN POUVAIT DIRE N’IMPORTE QUOI SUR N’IMPORTE QUI ET LE DISTRIBUER SUR WATSAP ET ET FACEBOOK……
    COMPARER CE QUI EST COMPARABLE

  4. Va te foutre grel président dou niap ndayi béne institution béne institution mo am té moy meusseu am moy yalla sounou borome (swt) tekk si yonanteme bou tedd bi (saw).macky sall s’il était institution,nous aurait-il vendu à la france ?hypocrite président institution leu….dou dara nitt la comme nieup…bou léne niou emmerder…le peuple par contre lui est une vraie institution

  5. Pourquoi Macky SALL refuse t il d’être caricaturé après avoir parcouru 10000 km pour soutenir ceux qui ont caricaturé notre prophète. NAFEQUE. Et NDOYE BANE en SAMBA mbayane sur RMC aggrave indignement une affaire bénigne au détriment de la liberté d’expression

  6. Quand on accepte tout et n’importe quoi pour une soit disante liberté d’expression on subira ce que l’Europe est entrain de vivre la peur même de se promener dans la rue ou de se rassembler pour faire la fête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

France : Stéphane Séjourné sur le franc CFA, « Si les pays africains se mettent d’accord pour changer le nom, c’est de la souveraineté des...

XALIMANEWS-Le ministre français Affaires étrangères Stéphane Séjourné a accordé un entretien...

Football-Match amical : le Sénégal en maîtrise face au Gabon (3-0)

XALIMANEWS-Ce vendredi soir à Amiens au stade de la...