Pour détention de faux billets en euro : Mame Goor Jazaaka arrêté

Date:

Le chanteur Mame Goor «Jazaka» a été placé hier en garde à vue à l’Hôtel de police de Dakar pour détention de faux billets. Les éléments de la Sureté urbaine qui l’ont épinglé comptent le présenter aujourd’hui au procureur de la République qui va décider de la suite de cette affaire. ImageLe chanteur Mame Goor «Jazaka» a été placé hier en garde à vue à l’Hôtel de police de Dakar pour détention de faux billets. Les éléments de la Sureté urbaine qui l’ont épinglé comptent le présenter aujourd’hui au procureur de la République qui va décider de la suite de cette affaire.
Ainsi selon les informations reçues, «c’est son chauffeur ou ami qu’on a d’abord épinglé car c’est lui qui cherchait à faire le change». Interrogé, la personne va clamer son innocence en soutenant ne pas savoir qu’il avait par-devers lui de faux billets, avant de balancer le nom de Mame Goor comme étant celui qui lui a remis ces billets.
Sur la déposition de Mame Goor, une fois interpelé, notre interlocuteur se montre peu prolixe. A-t-il lui aussi été roulé dans la farine ? Et par qui ? Si tel n’est pas le cas, fait-il partie d’une filière bien organisée de trafic de faux billets ? Des questions qui trouveront sans aucun doute réponses lors de son passage devant le procureur prévu aujourd’hui. A moins d’un développement de dernière minute.
lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Très beau discours (Par Pape Kalidou Thiam)

S'adresser à l'autorité suprême de la Mouridya est un...

Tivaoune : Bassirou Diomaye Faye en tête à tête avec Serigne Babacar Sy Mansour

XALIMANEWS- Après Touba, cap sur Tivaouane. Le Président Bassirou...

L’Apr dans l’opposition : pour un parti structuré et conquérant (Par Aliou Ndao Fall)

Cette armée mexicaine créée le 1er décembre 2008 par...