Pour Macky, les législatives marquent l’ouverture de la saison de lutte. Écouter !

Date:

Une cohabitation au Sénégal, le président de la République n’y croit pas. Macky Sall pense que les Sénégalais ne le feront pas puisque, dit-il, ils sont conscients de l’importance d’avoir un pays stable surtout dans un contexte de lutte contre l’insécurité et le terrorisme. Le président de la République s’exprimait en wolof, samedi 25 mars, lors d’une rencontre avec ses militants, à Paris, à la résidence de l’ambassadeur du Sénégal en France. Au cours de cette rencontre, Macky Sall a aussi décerné un satisfecit aux jeunes et aux femmes de l’APR/France.

infos15.com

4 Commentaires

  1. Un meeting politique APR dans les jardins de l’Ambassade du Sénégal en France présidé par le Chef de l’État, quelle décrépitude des valeurs républicaines ! Cet bonhomme est inconscient des responsabilités qui sont les siennes. Voilà un acte prouvé de détournement de deniers publics et d’abus de biens publics en organisant un meeting dans un lieu entretenu et géré grâce aux fonds publics. L’État de relèvera difficilement après son passage à la tête de l’État.
    Ibrahima Sadikh Ndour

  2. D’une façon ridicule, Macky essaie tout simplement de décrisper l’atmosphère. Mais il n’a pas compris une chose, sa tyrannie sur les sénégalais, depuis 5 ans, pour enrichir sa famille et la sauver de sa propre justice avec laquelle il torture et diabolise l’opposition, a fait que nous n’avons aucune envie de rire. Macky Sall n’est plus dans le champs de la politique, il a franchi la frontière depuis. Il tyrannise. Il ne peut plus nous faire rire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

VILLE BALAFRÉE

Faire régner l’ordre. C’est un impératif pour quela rupture...

Visite en Mauritanie : Nouakchott réserve un bel accueil à Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS- Pour sa première sortie dans la sous région,...