Pour Mamadou Oumar Ndiaye, « l’attitude irresponsable » de Macky expose le Sénégal aux attaques terroristes

Date:

Pour Mamadou Oumar Ndiaye, l’attitude de Macky expose le Sénégal aux attaques terroristes. Déclaration faite ce lundi soir au 20 heures de la TFM, présenté par Mamoudou Ibra Kane.

6 Commentaires

  1. Macky Sall est-il seulement libre de ses choix ? Macky Sall est-il libre de choisir le bien du Sénégal quand Hollande veut le contraire ? S’il y a des sénégalais qui y croient, il y a quand même dans le monde des signes qui montrent ailleurs ils en ont une compréhension totalement contraire.
    Par exemple, voici les vétérans américains qui publient un article sur les méthodes de la France pour spolier ses ex colonies.
    How France loots its former colonies
    http://www.veteranstoday.com/2015/11/15/how-france-loots-its-former-colonies/
    Et pour illustrer ils ne trouvent rien de mieux que la photo de Macky Sall avec Hollande.
    http://thisisafrica.me/wp-content/uploads/sites/4/2014/03/101212-global-president-Francois-Hollande-tours-africa.png
    La dimension de Macky d’un obligé de Hollande n’est niée que par certains sénégalais.

  2. Je ne sais pas par quelle miracle mais il ft qu on entre en contact pour faire bouger certaines choses. J ai un grand depis concernant la france. Trop c est trop.
    Je sais que c est delicat mais il ft que les gens s organisent.

  3. Je partage l’avis de M.O.N. Le Président Macky Sall, de par son discours, expose véritablement le Sénégal. Comme l’a également soutenu le journaliste Babacar Justin Ndiaye, le Président Sall doit se calmer et arrêter son discours guerrier qui ne fait qu’attirer l’attention de l’opinion internationale sur notre pays. Nous avons des techniciens et des spécialistes suffisamment rompus dans ce domaine de la lutte contre la menace terroriste. De grâce, Président, stopped.

  4. Mamadou Oumar N’diaye semble ignorer logique des djihadistes et autres salafistes.
    d’abord rappelez vous ce qu’ils ont fait au Mali en s’attaquant aux mausolées ,aux imams qu’ils disaient vouloir convertir à la vraie religion.En realité ces gens cherchent plus à imposer leur mode de vue sur la religion par la force et ils s’attaquent aux occidentaux pour qu’ils lur laisent la voie libre de conquerir les pays arabes mais surtout l’Afrique noire. Et dés lors dites vus bien que leur premieres cibles au senegal seraiet les confreries religieuses, mourides ,layenes et tidjanes qu’ils considerent à la limite comme des mecreants.

  5. Triste Sénégal , n’importe qui peut se permettre de faire des déclarations farfelues uniquement dans le but de faire du « buzz ». Au Sénégal , on n’ aime pas tous ceux osent dire la vérité , tous ceux qui font bouger les choses ! Par contre , critiquer pour critiquer , ça on s’ est faire au Sénégal ;
    mais de là à apporter ou à proposer des solutions , malheureusement ceux là on ne les voit nulle part …. Le Sénégal est un pays de paix , de grâce : foutez-nous la paix et laisser faire tous ceux qui veulent et souhaitent le développement du pays . Mr le soi-disant journaliste de  » Témoin  » , l’irresponsable et l’idiot du journalisme : c’est bien vous ! Prions pour que la paix perdure au Sénégal .

  6. Cher Sidiki Diouf ça se vois que tu ne comprends pas grand chose dans ce domaine, revoir la sortie de MON ensuite regardés la dernière emission de Dine ak Jamono pour comprendre les analyses du commissaire Keïta et ambassadeur Fall. Je voudrais que tu me dis qui a ouvert les portes du Nord du Mali au djihadistes ? La France non ? Si jamais des gens viennent demain pour détruire les symboles du mouridisme, tidjane ou layene dans ce pays ça sera seulement avec la complicité de la France, ses marionnettes et la franc-maçonnerie.
    Méfions nous des œuvres diables, sataniques et dangereuses de Macky Sall et la France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE