Pour son retour, Me Wade à Aïda Mbodj : “Pour l’accueil, fais tout ce que tu sens ; tu as toujours su démontrer ta force de frappe, quand…”

Date:

Le moins que l’on puisse dire est que le secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais n’entend rien laisser au hasard pour une mobilisation exceptionnelle de ses troupes, lors de son retour au bercail prévu le 23 avril prochain.Pour cause, en plus de l’ex-Président du Sénat, Papa Diop, qu’il a invité à battre le rappel de ses troupes, Me Abdoulaye Wade a saisi, selon des sources de Actusen.com, la députée-maire de Bambey et ce, toujours au sujet de son retour au pays.
A cet effet, interpellé par Aïda Mbodj sur la nature de l’accueil qu’il souhaitait avoir, le “pape” du Sopi lui a rétorqué : “fais tout ce que tu sens”. Et avant que son interlocutrice ne trouve les mots justes pour lui répondre, Me Abdoulaye Wade en rajoute cette couche : “tu as toujours su démontrer ta force de frappe, quand il s’est toujours agi de battre le rappel des troupes en de pareilles circonstances”.

Actusen.com

4 Commentaires

  1. Le Président Wade sait de quoi il parle, mesdames AÎDA M’BOTH, AWA DIOP, N’DEYE KHADY DIOP et AWA GUEYE KEBE sont les plus grandes mobilisatrices de foules depuis que le Sénégal existe! Si ces trois femmes étaient avec Macky DANS UNE MËME ENTITE indépendante de toute les autres dans la prise d’initiative, son deuxième mandat serait assuré avec au moins 55% à un deuxième tour contre n’importe quel candidat! Cet accueil sera beaucoup plus populaire que lors du grand meeting organisé sur la VDN en 2012!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Palais : Dans les coulisses du soutien de Macky Sall à Amadou Ba

XALIMANEWS- A quelques petits jours de la fin de...

Présidentielle 2024 : Bougane Gueye n’a pas encore choisi « son candidat »

XALIMANEWS-À moins d’une du scrutin du 24 mars 2024,...

Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye : Comment peut fonctionner ce ticket politique ? (Réponse d’un observateur)

XALIMANEWS-En choisissant le profil de Bassirou Diomaye Faye pour...

Amadou Ba et Diomaye : La guerre est ouverte, entre clashs et conséquences

XALIMANEWS- C'est la guerre des mots sur le terrain...