XALIMANEWS : Sale temps pour le patron de D Média. Après son litige avec le CNRA qui avait suspendu la diffusion des programmes de la SENTV pour non respect de la réglementation sur la publicité des produits de dépigmentation, le PDG de D-Média est aujourd’hui confronté à un problème de fiscalité.
Les comptes bancaires de Bougane Gueye Dany auraient été bloqués par le service des impôts. Cependant, ce dernier estime être en règle avec le fisc.
« Mes entreprises disposent toutes de quitus fiscaux délivrés par les services et approuvés par le trésor public », explique-t-il.
Des allégations réfutées par l’administration de la Direction générale des impôts et domaines (Dgid). « Bougane Gueye peut parler du contenu de son dossier fiscal, mais nous, on est tenus de respecter le secret professionnel », rapporte seneweb.com.

1 Commentaire

  1. Les problèmes d’argent de DMedia n’ont pas commencé aujourd’hui ! Ça fait 11 mois que j’ai alerté ici sur les problèmes de Bougane de payer ses propres salariés. Des techniciens et des maintenanciers de ses différents médias sont restés plusieurs mois sans salaires. Des journalistes et des animateurs ont reçus très tardivement leurs salaires, d’autres n’ont pas reçu leur rappel. La raison ? Bougane a effectué des dépenses inconsidérées 6 mois avant l’élection présidentielle ! Et depuis DMedia est dans une grave crise financière continue que Bougane refuse de reconnaître, d’où des démissions en cascade et un gros retard de paiement d’impôts. Et je vous annonce ici qu’un plan de licenciement est en préparation et de vente de plusieurs actifs du groupe.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here