Pourparlers des syndicalistes: le tweet d’El Hadj Kassé qui a failli jeter de l’huile sur le feu

Date:

Le tweet du ministre chargé de la Communication du président de la République annonçant la fin de la grève des enseignants a failli jeter de l’huile sur le feu. Selon le journal L’as, c’est au moment où les syndicalistes étaient en pleins pourparlers que la nouvelle est tombée. «Ce sont eux qui vont annoncer cela; c’est du sabotage», fulmine un responsable du Cusems. «Nous étions en plénière, on nous a appelés d’urgence pour une autre réunion ; nous allons reprendre les plénières le matin» a-t-il confié. Quoi qu’il en soit, El hadj Kassé n’a pas inventé cette nouvelle qu’il dit détenir de ses informations.


dakarmatin.com

2 Commentaires

  1. Je ne comprends pas pourquoi le Président ne peut pas arrêter ces gens qui l’entourent et qui passe leurs temps à dire des âneries tout le temps;
    Vraiment je ne comprends pas

  2. Cette façon de faire est inacceptable et peut être considérée comme criminelle et antipatriotique. Pendant que tout le pays est suspendu aux plenières des enseignants voilà un fou dont la diversion comparée a celle de Diogène quy roulait son tonneau pendant que tout Athènes se préparait a la guerre n’est pas innocente. Quel talent a t’yl gardé de sa longue expérience de gréviste et de militant de gauche ce ministre responsable de la communication gouvernementale?Pense t-yl que après sa militance politique subversive et so activisme syndical que tous ceux quy viennent âpres lui c’est des médiocres?Croit yl avec ses méthodes de nazis que en semant la confusion,yl sème la démobilisation?Cette façon de faire est intolérable pour un dirigeant de son rang si l’on regarde comment tout le peuple est suspendu à ce plénières quant a une issue heureuse de la gréve. Voila de quoi sont capables les intellectuels une fois retournée la veste,tout leur cogito est réfracté dans un fatalisme politique très bête au service d’intérêts crypto personnels.Et puys comment ce monsyeur politicien doublé de sa fonction e journaliste peut yl jouer avec la sacralité des faits quy prime sur tout commentaire?ATTENTION AUX DOULNALiSME C’est cela quy montre que ce tweet est une désinformation et une manipulation de l’information dont le sous bassement merdeux révèle l’irresponsabilité de ce monsieur. Ou bien veut yl être notre Erostrate des temps modernes quy remuer la camarine ou la fange juste pour mettre le feu à la République?.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Dernier minute] Le bureau de l’Assemblée nationale convoquée en Urgence 

XALIMANEWS-Le bureau de l'Assemblée nationale est convoquée en Urgence...

Barcelone: Le défenseur sénégalais Mikayil Faye convoqué pour la première fois chez les A

XALIMANEWS-Le prometteur défenseur central sénégalais Mikayil Faye franchit un...

Fête d’indépendance : le défilé du 4 avril annulé

XALIMANEWS-Cette année, le défilé traditionnel du 4 avril, marquant...

Panne mondiale : Facebook, Messenger et Instagram inaccessibles

XALIMANEWS-Actuellement, Facebook, Messenger et Instagram rencontrent des dysfonctionnements majeurs....