Pr Malick Ndiaye sur les Législatives de 2017 : « Le 2 juillet est une date franc-maçonnique »

Date:

Les frustrés de la coalition Mankoo Wattu Senegaal, ont créé le Collectif des leaders Garmis pour la défense de Mankoo Wattu Senegaal, hier 06 novembre. Pr Malick Ndiaye, Ablaye Mamadou Guissé du Mcss, Ousmane Faye du Psdr/jant bi et autres n’ont pas mis du temps pour attaquer le Président Macky Sall et son ministre de l’intérieur. Ces leaders ont rejeté la date du 2 juillet choisie par le Gouvernement pour l’organisation des Législatives de 2017.

« Macky SALL, le ministre de l’Intérieur et tous les autres qui étaient avec eux ainsi que la délégation de certains de nos camarades de MWS qui n’avaient pas de mandat, ont buté sur la date. Tous ces gens-là ne savaient pas que le 2 juillet, nous serons en plein mois de Ramadan. Cet élément est au-delà de la culture et de la simple connaissance des mœurs du Sénégal et de nos habitudes religieuses, un révélateur du degré d’immersion ou d’extériorité de cette classe politique qui nous a fait la plus grande des injures de tous les temps, en, disant qu’ils se sont mis d’accord sur la date du 2 juillet », fustige le Pr Malick Ndiaye

Pour lui, nous avons une classe politique dans ses différents démembrements et malgré ces airs de je ne sais quoi qui a prouvé ces racines maçonniques de façon claire. Malick Ndiaye et ses camarades invitent le Gouvernement à revoir cette date dans les brefs délais.

Avec Senego

2 Commentaires

  1. chêêêêêêê teu teu teu, malick Ndiaye tu commence à nous gratter les couilles, je suis un opposant comme toi mais ta façon de faire des sorti devrai être à la hauteur d’un professeur universitaire qui parle, on n’a pas besoin de ces paroles digne d’un buveurs de thé !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Absence du gouvernement et accusation contre le PDS : Le démenti des Libéraux

Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) réfute catégoriquement les allégations...

Il faut une nouvelle Constitution pour l’efficacité de la rupture annoncée par le nouveau gouvernement (Expert)

XALIMANEWS- Professeur titulaire en droit civique à l’Université Cheikh Anta...