Hier, suite à notre article sur la photo de Pape Alé prise devant les grilles de la Maison Blanche. Notre confrère a tenu à apporter des précisions sur sa page facebook.

“Manifestation devant la maison blanche …je suis à Washington depuis lundi pour autre chose. La visite de Macky sall m’a trouvé ici et suis pas la pour ça contrairement a ce que le site Xalima a écrit …..”

En tout cas si notre confrère nE voyagE avec Macky, il suit bien son voyage et semble informé de son agenda  américain.

Pape Alé est notre ami, nous ne polémiquerons. on prend acte de sa précisions.

Bon retour au pays cherf confrère.

PARTAGER

5 Commentaires

  1. Nous étions bien en droit de poser la question de savoir qui avait payé le voyage et les frais de séjours de tous ces journalistes qui ont voyagé avec monsieur le Président Macky Sall!
    Ce n’est pas méchant, mais pour une indépendance de nos journalistes, il fallait mettre en garde contre toute forma de tentative d’apprivoiser quelques fortes têtes de différentes chaînes.
    Monsieur Pape Alé nous informe que sa présence au Pays de l’oncle Sam au même moment que notre Président n’était que fortuit, dont acte, et passons à autre chose !
    Bon séjour à notre frère Pape Alé, qu’il nous revienne en bonne forme avec des sujets qui intéresseraient le public Sénégalais.

  2. Que Pape Alé soit parti une semaine avant l’arrivée de Macky Sall ne signifie pas que la Présidence n’a pas payé son voyage.Pour bien brouiller les pistes on peut lui demander de procéder ainsi pour détourner les suspicions.Que Pape Alé soit engagé aux cotés de Macky Sall ne me pose pas de problème,il en a le droit,mais qu’il le dise et l’assume pleinement.En ce moment là je comprendrais ses attaques incessantes vis à vis des responsables de l’opposition et du déroulement du tapis rouge pour le pouvoir et ses amis.Les faits sont là et les coincidences sont plus que troublantes.

  3. Celui la Pape Ale niang plus fumier que ce type tu meurs.Il a une attitude dégueulasse. Un papillon comme ça qui veut tenir en otage toute une nation est bon a écraser. C’est un vrai imbécile. J’ai été témoin de ses faits et gestes dégueulasses en Mauritanie en 2009 pendant les campagnes électorales. Il est venu dans un pays étranger pour s’imicter dans leur politique en prenant partie pour Ely ould Mohamed vall.Il disait dans une insolence jamais egalee :ely moko yor.Et ca les partisans de Aziz a l’époque ont tres mal digéré ca.C’est un vrai pimbêche journalistique.

  4. Pape Alé Niang tu m’as decu franchement ,Xalima n’a fait que dire que tu es à la maison blanche pour prendre une photo………n’est ce pas ? hein Baye Alé ?

    Ton attitude rappelle , une personne mégalomane égocentrique, et qui veut toujours faire du m’as-tu-vu son fond de commerce………Je ne te connais pas mais je doute profondément de ta personnalité avec cette photo et cette polémique juste pour ton image…….Combien de Sénégalais passent quotidiennement devant la maison blanche sans que la terre ne tremble ?

    Diantre !

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here