Premiere edition des « micro d’or » Que de fausses notes dans l’organisation

Date:

La première édition des « Micro d’Or » s’est tenue ce samedi 11 juin à la Place du Souvenir africain, après un premier report. Seulement, cela n’a pas été un modèle de parfaite organisation. Il y a eu beaucoup de fausses notes.

Annoncée pour 21 heures à la Place du Souvenir africain, la cérémonie de remises de trophées « Micro d’Or » a commencé à 1 heure 45. Les spectateurs qui se sont déplacés pour l’évènement, ont pris leur mal en patience. Pendant plus de trois heures, ils ont regardé, impuissants, les organisateurs vaquer tranquillement à leurs occupations.

Ce n’était donc pas étonnant que les invités ne soient pas restés plus d’une heure, après le début du spectacle. En effet, quelques uns des nominés sont partis bien avant la remise des trophées des primés de la soirée. Les récompenses honorifiques étaient assez nombreuses : « Légendes », « Voix d’or » du Sénégal. En plus, les absences étaient nombreuses du côté des nominés.

Mais là n’est pas le seul hic de la soirée. Les choix des nominés dans certaines catégories ont laissé perplexes plus d’un. Comment peut-on mettre dans le même lot un groupe mythique comme l’orchestra Baobab et des groupe de rap comme Daara J Family et Bideew Bou Bess ? « Il y a pas match ! », est-on tenté de s’exclamer.

De plus, les étrangers venus assister à la cérémonie ont eu beaucoup de mal à se faire une idée sur les talents des nominés. Il n’y a pas eu de présentation. Les micros centraux ne sont contentés que de citer les noms des nominés, comme pour en finir au plus vite.

Nettali.net

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES