XALIMANEWS- C’est une sorte de réplique à la fameuse boutade de l’ancien Président de la République, Abdoulaye Wade, qui l’avait taxé de descendant d’esclaves, entre autres, anthropophagie lors d’une de ses nombreuses sorties. Macky Sall a profité de la présentation de son livre pour revenir sur ses origines lesquelles sont nobles, selon ses propos. « Je suis issu d’une lignée de guerriers. Il faut aller au Fouta pour le savoir », s’est-il empressé de dire en précisant que ses adversaires ne pourraient aucunement le coincer à ce niveau, ni même l’atteindre par une « volonté de destruction qui n’a d’égal que la haine, la cupidité ».
Au lendemain du procès de Karim Wade qui condamnait son fils, Abdoulaye Wade confrontait le président Macky Sall et avait fait entendre que son successeur est un descendant d’esclaves dont les parents étaient anthropophages…

1 Commentaire

  1. Le Président Politicard Macky SALL doit être poursuivi pour détournement d’objectifs.
    En effet, il est grassement payé et entretenu par le Peuple sénégalais pour s’occuper de ses affaires et régler ses problèmes multiples et multiformes.
    Pas pour qu’il perde du temps à écrire pour raconter sa vie !!!
    Par ailleurs ayant lamentablement échoué et ayant un bilan des plus rikiki, le Président Politicard Macky SALL fait dans la diversion pour tenter de créer de faux débats qui intéressent personne car personne n’est dupe !!!
    Le Peuple sénégalais et singulièrement sa Jeunesse meurtrie veut et aspire à du sang neuf.
    C’est qui explique la récurrence d’un slogan repris en chœur partout au Sénégal :
    SONKO PRÉSIDENT !!! SONKO PRÉSIDENT !!! SONKO PRÉSIDENT !!!

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here