XALIMANEWS: Contrairement à ce qui a été véhiculé ce matin dans la presse, Amsatou Sow Sidibé a décidé de soutenir la candidature d’Idrissa Seck.

Elle vient de faire l’annonce lors de son face à face avec la presse.

 

9 Commentaires

  1. Dans ma guerre contre les Politicards, je dois dire que Amsatou SOW SIDIBE n’est pas membre de cette classe détestable tout comme Abdoul MBAYE, Boubacar CAMARA ou Issa SALL…
    Je considère et crois sincèrement cependant qu’elle s’est trompée en choisissant un éminent Politicard qui s’il parvenait au Pouvoir (que Dieu nous en préserve) ferait exactement comme les Présidents Politicards Abdoulaye WADE et Macky SALL en reconduisant ce Système pourri qui a montré clairement ses limites objectives…

    • Saway les intellectuels Senegalais qui ont fait leurs humanités en France et ou au Senegal ne sont pas prêts pour un changement radical de paradigme politique: le systeme. Rares sont ceux qui le sont, c’est triste.

  2. Wow ! Que de bonnes nouvelles ! Je suis sur que Macky ne dort plus. Il a une peur bleue de Idy. Un second tour épique nous attend ! Dieu est grand et aime le Sénégal !

  3. Au Sénégal il y a les partisans du STATU QUO: c’ est à dire ceux qui veulent qu’on ne touche à rien et à chacun son tour. Ce sont tous ceux qui se rangent et se rangeront derrière Idrissa Taïwan Seck. Le plus malheureux étant Khalifa Sall si cette information se vérifie de son ralliement au délinquant de Thiès.
    De l’autre côté vous avez des jeunes au discours non conventionnel. Des jeunes dans l’arène qui ne mettent pas de gants pour dénoncer toute injustice dans ce pays. Ces jeunes peuvent paraître suicidaires aux yeux qui pensent que le pays va basculer vers la guerre civile. En fait ce sont ceux du statu quo qui brandissent cette peur.
    REGARDEZ AVANT DE SAUTER, MAIS SAUTEZ. Tout changement est bon à prendre.
    Il est beaucoup plus souhaitable de garder cet idiot de la République pour encore 5ans, que d’en élire un ex-voleur, un revanchard qui risque d’entamer sa série de 10 années.

  4. NOUS PRÉFÉRONS UN CRETIN POUR 5 ANS DE PLUS QU’UN DÉLINQUANT POUR 10ANS. Et pour ne pas paraître suicidaire; CHOISISSONS UN VIRAGE À 90 degrés. LE CHANGEMENT POUR TOUT DE SUITE.

  5. Les partisans du statu-quo, ont peur de Sonko, comme ils avaient peur de Cheikh Anta Diop et de Mamadou Dia. Nous savons tous où cette première peur a conduit notre pays, gérè qu’il a été par les statu-quoards, qui l’ont complètement ruiné pour leurs intérêts personnels sea miéttes que leur jète la France qui prend la part du lion.
    A la jeunesse de décider de ne pas retomber dans le même sillage de la peur et détruire leur avenir, qui se joue maintenant.

  6. Vous les partisans de SONKALEX vous n’êtes vraiment pas sérieux ! Comment pouvez-vous critiquer des membres de l’opposition que M. 12% ne rassure pas et qui ont décidé de soutenir un autre opposant Idy qui est de loin plus expérimenté, plus respectueux, plus lucide et plus crédible ? Vous êtes tout simplement ridicules et pathétiques ! Je l’ai dit ici depuis longtemps, la plupart des 27 recalés vont soutenir Idy (il y en a même carrément qui détestent M. 12%), mais d’autres recalés vont rallier Macky. Les miettes pour le petit prétentieux… rééw ak fénn bakhoul….

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here