XALIMANEWS : L’architecte international et président du mouvement « Ensemble pour le Sénégal », ne bluffe pas. Son désir de conquérir le suffrage des sénégalais est tenace.
Pierre Goudiaby Atépa est entrain de sillonner le monde politique.
Hier, il a été reçu en audience par l’ancien président Abdou Diouf dont il fut conseiller. Ce dernier aurait béni son projet. Il entend également se rendre auprès du président Wade, dont il fut également un proche.
Le président des cadres casamançais, entend mettre tous les atouts de son coté en direction de la présidentielle du 24 février prochain.

2 Commentaires

  1. bonne initiative tu es un Sénégalais comme tous alors tu as le droit et le devoir de le faire personne n’est plus Sénégalais que toi alors portés ses idées est une responsabilité la seule choses que je regrette c’est que tu la prise tardivement

  2. Le Senegal , éprouvé et écorché de plus de deux decennies de malgouvernance, n’a besoin ni d’une plethore de patis politiques, ni de nouvelles candidatures..
    Atepa, est comme abdoulaye M´BAYE, présidentiable, encore faudrait-il qu’il nous devoile son programme de société, à priori…

    Nous sommes à l´´ecoute…

    moustapha NDIAYE

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here