Présidentielle 2019 : Me Wade reprend la parole aujourd’hui

Date:

XALIMANEWS : Au cours de cette journée une importante déclaration de Me Abdoulaye Wade. Et ceci, entre dans le cadre de la présidentielle 2019, rapporte la Rfm.

Ce sera peut-être l’occasion pour Me Wade de briser le silence sur son choix du candidat qu’il compte soutenir, lors des échéances du 24 février.

4 Commentaires

  1. il faut lopposition exigent la carte electorale a lexterieur pour eviter le vol 1312 buraux de vote fictifs comme lors du referendum surtout en Zambie, congo et gabon

  2. Tout ce que l’on attend de lui c’est qu’il demande pardon à Idrissa Seck de tout le mal qu’il lui a fait. Qu’il le soutienne ou pas l’importance sera pour lui de reconnaître sa faute. Idy a lui a tout donné et si les propos de Serigne Saliou sonnent encore dans ses oreilles, Wade devra nécessairement s’excuser avant qu’il ne soit trop tard.
    Celui qui sera à la tête du pays est encore inconnu du peuple mais nous savons très bien que tu as fait du mal à un être humain qui t’aime comme personne au monde et que les oiseaux de mauvaises augures continuent de salir sa peau à cause de tes propos. Donc les sénégalais n’attendent que la vérité. Nous vous souhaitons une longue vie mais si tu parts sans s’excuser j’ai peur que ta famille paiera ton erreur. Il est temps cher Wade.

  3. Une chose est claire, c’est que Me Abdoulaye wade veut que son fils succède à Macky Sall. En cela il est plus que rigide et impassible ! En fin négociateur, il négociera avec le Président Macky Sall pour que toutes les conditions soient réunies le plus démocratiquement possibles pour 2024 !
    A défaut de le soutenir directement au premier tour, il s’abstiendra de donner des consignes de vote tout en souhaitant que Macky passe au 1er tour. Si par hasard le 2ème tour s’affiche, immanquablement il donnera des consignes de vote pour Macky Sall afin de maintenir le statut quo favorable au positionnement de karim pour 2024; Karim aura le temps de revenir calmement au Pays, procéder à la restructuration du PDS à son image, se positionner pour les législatives et se présenter librement pour 2024. MACKY SALL GAGNERA HAUT LA MAIN LES PRÉSIDENTIELLES DE 2019.

    Entre temps Idrissa seck va conforter sa position pressentie aux législatives !
    Khalifa Sall sera gracié pour co firmer sa position acquises aux législatives !
    Madicke Niang va disparaitre de la scène politique définitivement !
    Issa sall va chuter en audience mais va se débrouiller aux législatives !
    Ousmane sonko sera traduit devant la justice au risque d’y passer 06 ans au minimum le temps de désarticuler le pasteef, parti d’encagoulés salafistes manipulateurs menteurs et dissimulateurs !
    AUX PRESIDENTIELLES 2024 EN POSITION DE FORCE ON AURA KHALIFA SALL, KARIM WADE, IDRISSA SECK ET ABDOUL MBAYE. AUCUNE CHANCE POUR LES OBSCURANTISTES SALAFISTES E LES PARTIS DAHIRAS QUI VONT ETRE TOUS DESINTEGRES DE L INTERIEUR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

CRIMES ET CHÂTIMENTS

Bon, il faut le dire sans préjugé. Macky n’est...

Réaménagement au sein de la Police : De nouvelles têtes annoncées

XALIMANEWS- Selon les informations de L'Observateur qui cite des...

Concession DakarNave : L’Arcop freine la Sirn et le ministère de la Pêche

XALIMANEWS- Le gendarme des marchés publics a suspendu le...