XALIMANEWS: A quelques jours de la Présidentielle du 24 février 2019 où les alliances se dessinent de plus en plus, surtout avec les nombreux candidats disqualifiés à l’issue du parrainage, le leader du Pastef invite ses partisans à respecter le choix de tout acteur politique, et ne pas verser dans la diabolisation et les critiques acerbes.
C’est ainsi qu’il a décidé de lancer un message poignant à l’endroit des militantes et militants du Pastef, pour les inciter à rester dans le droit chemin.
Voici in extenso le message du leader du Pastef que l’on vous propose de lire pour plus de détails:

Je demande solennellement à tous les militants et toutes les militantes de PASTEF, et à tous les membres de la Coalition SONKO PRÉSIDENT, de respecter les choix de compagnonnage de chaque acteur politique dans ce contexte d’alliance électorale.
Par conséquent, il nous faut éviter tout propos outrageant ou déplacé à l’encontre de concitoyens et de leur liberté d’opinion et d’association garantie par la constitution.

Vive le Sénégal!

2 Commentaires

  1. « Par conséquent, il nous faut éviter tout propos outrageant ou déplacé à l’encontre de concitoyens et de leur liberté d’opinion et d’association garantie par la constitution. »
    C’est quoi ce galimatias ? Sonko n’écrit pas bien le français. Il a un niveau intellectuel très limité.
    Mais c’est bien qu’il tire le nez des cancres-insulteurs qui l’accompagnent.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here