XALIMANEWS: Ayant déclaré sa candidature pour la prochaine élection présidentielle du 24 février 2019, Me Madické Niang pourra compter sur ses soutiens dans la capitale du mouridisme où l’ancien ministre de la Justice, bénéficie également d’une importance côte de popularité.

Selon seneweb, Le Mouvement Andado Defarat Sounou Rew dirigé par Serigne Cissé, l’ancien souteneur de Karim Wade, a décidé, ce mercredi, de porter la candidature de Me Madické Niang. « Tout ce que nous attendions, c’est que Me Madické Niang précise son ambition pour notre pays. Maintenant qu’il l’a fait, nous allons le soutenir pour le porter à la tête de ce pays », a indiqué Serigne Cissé.
Il poursuit : « ce qui nous facilite notre tâche, c’est non seulement la popularité de l’homme d’État au Sénégal et particulièrement ici à Touba, mais aussi et surtout son parcours diplomatique. Ceci, en plus du fait qu’il n’a jamais été cité dans une quelconque affaire sombre. En somme, Me Madické Niang a les épaules pour diriger ce pays ».
Serigne Cissé d’ajouter : »pour l’instant, notre premier objectif est de réunir le maximum de signatures pour le parrainage de sa candidature. Nous allons porter le combat à Touba, au Sénégal et jusqu’à l’international ».

1 Commentaire

  1. Notre frère Madické Niang a déjà exprimé ses ambition pour diriger le Sénégal. A la question :  » Que feriez-vous en cas d’échec ? » – Macdické a répondu :  » J’arrêterai alors la politique » ! Cela me suffit pour comprendre que ce monsieur n’a d’ambition que pour son égo et non pour sauver le peuple Sénégalais !

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here