Présidentielle de 2019 : Aïssata Tall Sall annonce sa candidature

Date:

Aissata Tall sera candidat à la prochaine présidentielle. En marge d’une visite à Pikine à son chauffeur et collaborateur de très longue date, Amadou Diop, le maire de Podor en a fait l’annonce.

«En 2007, des gens l’ont demandé de me présenter à l’élection présidentielle. Je leur ai répondu que ce n’était pas encore le moment. En 2012, des gens m’ont encore demandé de me présenter, je leur ai rétorqué la même chose. Mais, je pense maintenant qu’il est encore temps que je me présente. Le moment est pour moi venu de le faire», a déclaré la maire de Podor.

L’ancienne ministre et égérie du Parti socialiste (Ps) compte lancer, le 8 avril prochain, son mouvement dénommé «Osons l’avenir». En froid avec la direction du Ps ces dernières années, elle est en retrait des activités de la formation socialiste.

Source: L’As avec Seneweb

3 Commentaires

  1. La candidature la plus serieuse pour les presidentielles. Celle là est credible et peut faire u bon score.
    Intelligente, digne, brillante avocate, femme de caractére, elle n’a jamais volé nos biens. mais surtout elle est trés respectée et aimée des senegalais

  2. Tout à fait d’accord avec ton analyse sur la dame Tall Sall Diouf…Cependant tu manques de consistance toi le défenseur inconditionnel de Maky sall, un des plus grand voleur de milliards du sénégal.
    Alors des à présent arrete de le soutenir ou tais toi.

  3. Nous pouvons accepter tout candidat autre que le président macky sall, le seul président de ce pays a n´avoir respecter aucun de ses engagements vis a vis du peuple sénégalais.
    A la place d´un état de droit, il nous sert une justice manipulée, indigne du peuple sénégalais.
    A 4 mois des élections, le procureur de macky sall fait un pourvoi en cassation pour maintenir cheikh bamba fall et compagnie en prison, histoire de les éloigner des tournées électorales.
    Pepiton, écoutez les chroniques de pape ale pour mesurer l´ampleur de la trahison du président sur ses promesses et engagements pour le pays…
    Le président macky sall était élu pour mettre des valeurs dans la vie publique et politique, comme il l´avait lui même dit, a la place, il nous sert des constructions mafieuses, sans aucun contrôle qui enrichissent et engraissent essentiellement sa famille et son clan…
    Celui qui n´est vraiment pas un modèle pour le jeunesse reste le président macky sall et ses 8.000.000,000 gagnes en 8 ans.
    Il est très difficile de vendre quel qu´un qui protège les plus gros voleurs de ce pays, qui instrumentalise la justice, qui encourage la mafia dans la gestion des biens de l´ état et qui n´a respecter aucun de ses engagements pris solennellement devant le peuple sénégalais et devant le monde entier.
    C´est vrai, les milliards de la corruption circulent…et tuent ce pays a grand feu..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE