Présidentielle de 2019 : qui parraine Macky SALL ? (Ansoumana DIONE, Président de Jaamu Askan wi)

Date:

Présidentielle de 2019 : qui parraine le candidat Macky SALL ? Benno bokk yakhar, APR ? Non. Ces questions sont d’Ansoumana DIONE, Jaamu Askan wi, le Serviteur du Peuple, candidat à la candidature pour cette élection dont il se dit être le principal favori, vu son statut d’homme apolitique et humaniste.

Selon lui, aucune de ces deux entités précitées, ne parraine le chef de l’Etat. En vérité, précise le candidat le proche du peuple, la loi sur le parrainage, a tué l’ensemble des partis et coalitions politiques au Sénégal. Aujourd’hui, tout le monde constate que c’est le nom des candidats qui sont évoqués et non celui des partis ou des coalitions. Tout cela, pour démontrer que le Sénégal est victime d’une incapacité de Macky SALL qui n’est plus un Président de la République, depuis le démarrage de sa campagne de collecte de signatures, à organiser une élection présidentielle, contrairement à ses prédécesseurs. Beaucoup l’ignorent. Mais, notre pays est devenu comme un Bateau sans capitaine et cela est extrêmement dangereux pour la population.

Ansoumana DIONE, Président de Jaamu Askan wi, le Serviteur du Peuple, candidat à la candidature pour l’élection présidentielle de 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Très beau discours (Par Pape Kalidou Thiam)

S'adresser à l'autorité suprême de la Mouridya est un...

L’Apr dans l’opposition : pour un parti structuré et conquérant (Par Aliou Ndao Fall)

Cette armée mexicaine créée le 1er décembre 2008 par...

La presse sénégalaise, un secteur à assainir (Par Ngor Dieng)

« La presse est le miroir de la société,...

CENA – CENI : Quelle alternative pour le Sénégal (Par Ababacar FALL )

La décision annoncée par le Président nouvellement élu Bassirou...