Présidentielle de 2019 : qui parraine le candidat Macky SALL ? Benno bokk yakhar, APR ? Non. Ces questions sont d’Ansoumana DIONE, Jaamu Askan wi, le Serviteur du Peuple, candidat à la candidature pour cette élection dont il se dit être le principal favori, vu son statut d’homme apolitique et humaniste.

Selon lui, aucune de ces deux entités précitées, ne parraine le chef de l’Etat. En vérité, précise le candidat le proche du peuple, la loi sur le parrainage, a tué l’ensemble des partis et coalitions politiques au Sénégal. Aujourd’hui, tout le monde constate que c’est le nom des candidats qui sont évoqués et non celui des partis ou des coalitions. Tout cela, pour démontrer que le Sénégal est victime d’une incapacité de Macky SALL qui n’est plus un Président de la République, depuis le démarrage de sa campagne de collecte de signatures, à organiser une élection présidentielle, contrairement à ses prédécesseurs. Beaucoup l’ignorent. Mais, notre pays est devenu comme un Bateau sans capitaine et cela est extrêmement dangereux pour la population.

Ansoumana DIONE, Président de Jaamu Askan wi, le Serviteur du Peuple, candidat à la candidature pour l’élection présidentielle de 2019

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here