Prise en charge de la presse de la caravane « Madické 2019 » : Habib Sy, dément Ndella Madior et félicite les journalistes

Date:

XALIMA NEWS : Suite à la sortie de Ndella Madior Diouf, membre de la coalition Madické 2019, le directeur de campagne du candidat n’a pas tardé à démentir les propos de la lionne de Madické.
Habib a lancé un message au journaliste en affirmant : « je voudrais vous féliciter pour l’excellent travail que vous avez accompli depuis le début de la campagne avec notre candidat. Vous avez travaillé avec professionnalisme. Et une campagne se réussit par la communication. Grâce à vous journalistes, notre candidat est monté dans les sondages. C’est pour cela qu’en son nom, je voudrais vous dire qu’il est tout à fait désolé de cette incompréhension dans la communication qui est arrivée suite à la sortie d’un membre de la coalition et du directoire de campagne. Sur les 1milion 500 mille, je crois que la personne, en parlant, elle voudrait dire tout simplement que Madicke est un des rares candidats qui utilise son propre argent. On n’a pas donné de l’argent aux journalistes il faut que cela soit clair. On a remis à aucun journaliste un perdium je suis le directeur de campagne et j’en sais quelque chose ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE