PROCEDURE D’APPEL A CANDIDATURE SUR LA COLLECTE DES ORDURES L’Armp épingle Khalifa Sall pour discrimination

Date:

L’appel à candidature pour la collecte et le transport des ordures ménagères initié par l’entente Cadak-Car, dirigée par le maire de Dakar, Khalifa Sall, a été annulé par l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp). La procédure doit ainsi être reprise sur des bases non discriminatoires.

L’entente Cadak-Car présidée par le maire de Dakar, Khalifa Sall a été désavouée par le Comité de règlement de différend (Crd) de l’Autorité de régulation des marchés publics (Armp).

Khalifa Sall est ainsi sommé de reprendre le dossier d’appel public à candidature pour le marché de collecte et de transport des déchets ménagers et assimilés et le nettoiement des rues de la région de Dakar lancé en janvier dernier. Cet appel d’offres a été déclaré nul et devra être repris sur la base de critères non discriminatoires.

En effet, suite à cet appel d’offre, un collectif d’entreprises composé des huit sociétés (Afb, Entreprise Mame Ndack, Keur Khadim, Ead Suarl, Aawa Trans, Entreprise Mor Ndiaye, Adk et Sitrams) avait saisi l’Armp d’une requête, estimant que certains critères de sélection fixés par l’entente Cadak-Car sont de nature discriminatoire.
nettali.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

France : Stéphane Séjourné sur le franc CFA, « Si les pays africains se mettent d’accord pour changer le nom, c’est de la souveraineté des...

XALIMANEWS-Le ministre français Affaires étrangères Stéphane Séjourné a accordé un entretien...

Football-Match amical : le Sénégal en maîtrise face au Gabon (3-0)

XALIMANEWS-Ce vendredi soir à Amiens au stade de la...