Procès du maire de Dakar: L’Etat réclame plus de six milliards à Khalifa Sall

Date:

XALIMANEWS:Le procès de Khalifa Sall a repris ce matin au tribunal de Dakar. Lors des plaidoiries, l’agent judiciaire de l’État a réclamé une forte somme, en guise de préjudice moral et matériel.  » Le dommage n’est pas matériel. Nous demandons pour la la réparation 1, 830 milliards de francs CFA pour le préjudice matériel et sur le plan moral, la somme de 5 milliards » a déclaré Antoine Diome.

1 COMMENTAIRE

  1. Le « voleur » est un opposant à Macky Sall et le « complice » est retourné, recruté par Macky Sall (il a acheté sa carte APR) et est payé d’un poste de régisseur des grands projets du président de la république. Eh, oui; c’est la partie la plus tenue ignorée de la masse des sénégalais: Quand Khalifa Sall « volait », celui qui l’aidait à décaisser l’argent, lui, n’a pas été mis en prison, au contraire, il est nommé régisseur des grand projet de Macky. Mamadou Oumar Bocoum, APR-iste, est présenté comme témoin à charge contre Khalifa Sall. Le même scénario que lors du théâtre appelé procès de Karim. Les témoins à charge sont des gens retournés par le pouvoir de Macky, payés avec l’argent du contribuable, pour mentir afin d’enfoncer l’accusé-opposant à Macky Sall.
    Et dire que ces ridicules méthodes datant de l’âge de la pierre taillée, Macky Sall les croit assez intelligentes pour que les sénégalais ne les comprennent pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

France : Stéphane Séjourné sur le franc CFA, « Si les pays africains se mettent d’accord pour changer le nom, c’est de la souveraineté des...

XALIMANEWS-Le ministre français Affaires étrangères Stéphane Séjourné a accordé un entretien...

Football-Match amical : le Sénégal en maîtrise face au Gabon (3-0)

XALIMANEWS-Ce vendredi soir à Amiens au stade de la...