Processus électoral, députés de la diaspora: Ce qui préoccupe le plus Aissata Tall Sall

Date:

Processus électoral, députés de la diaspora: Ce qui préoccupe le plus Aissata Tall Sall

1 COMMENTAIRE

  1. J’alerte encore l’opinion que les election se feront sur l’ancien fichiet avec des magouilles favorable à bby cette bande de(regroupement des pensionnaires politiques) veut se maintenir le plus longtemps au pouvoir d’une manière malhonnète.S’il vous plait vèrifiez ce que je suis entrain de vous dire:dans l’ancien fichiet ils ont rayè ou transfèrè des èlecteurs des centres ou bureaux favorables à l’opposition et ils les sont remplacè par d’autres habitant dans d’autre localitè.Posez vous cette question :pourquoi le ministre de l’intèrieur avait refugè de remettre le fichiet à l’opposition lors du referendum?
    pourquoi avant l’election ils ont dèclarè qu’il y avait 200 000 cartes non confectionnè à cauce d’une panne de machine?si vous le vèrifiez il y avait plus d’un millon d’ailleur seul le cas à touba dèpassè ces 200 000.
    à la proclamation des rèsultats il y avait une diffèrence de 1213 bureaux de vote plus ,pourquoi?
    qu’est ce qui justifit les non rèsident qu’ils avaient inscrit dans la liste des parcelles »affaire avec moussa sy maire et la commission de recensement »????

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

France : Stéphane Séjourné sur le franc CFA, « Si les pays africains se mettent d’accord pour changer le nom, c’est de la souveraineté des...

XALIMANEWS-Le ministre français Affaires étrangères Stéphane Séjourné a accordé un entretien...

Football-Match amical : le Sénégal en maîtrise face au Gabon (3-0)

XALIMANEWS-Ce vendredi soir à Amiens au stade de la...