Prolongation de son audition: Le procureur spécial Alioune Ndao joue sur les nerfs de Karim Wade

Date:

Convoqué à la Section de Recherche de la gendarmerie de Colobane, le fils de Wade a répondu présent. Les enquêteurs ayant bouclé l’audition avant minuit ont été priés par le procureur de la république de garder le fils de Wade un moment.
Ayant quitté les mains des gendarmes enqueteurs peu avant minuit, le fils de Wade a été gardé dans les locaux des limiers jusqu’ à 3 heures 30mn. Karim Wade a été coincé par le procureur spécial Alioune Ndao. L’ancien flic des services spéciaux a demandé aux gendarmes de retenir le fils de Wade pendant quelques heures. L’homme cherche à jouer sur les nerfs de ce dernier selon L’As repris par Setal.net. L’ancien policier rompu à la tâche sait comment se prendre face aux ‘’résistants’’ délinquants financiers. En attendant que le feuilleton Karim Wade s’achève, certains libéraux naviguent dans la peur.

setal.net

1 COMMENTAIRE

  1. Les enquêteurs aurait, nous informe-t-on fait attendre monsieur Karim Wade de 10h30 à 17 heures trente avant de commencer à l’entendre ! Si l’info est avérée, ce serait scandaleux, et on aurait raison de dire que le Sénégal trompe son monde en faisant croire que nous étions en pays de droit , or cette humiliation inutile ne serait possible dans aucun pays de droit qui respecte ses citoyens . Vous imaginez ce qu’à pi être le zèle des Gendarmes, leurs moqueries de jeunes bidasses qui s’amuseraient à l’arrivée d’autres jeunes fraîchement recrutés ? Ne laissons pas mener notre pays à la dérive dès lors qu’aucune voie étrangère ne s’en mêle pour nous ramener à la mesure! Si l’audition du Juge N’aw apporte des indices graves ou t concordantes rendant vraisembalbles des faits qui démontreraient que monsieur Karim Wade s’est enrichi de manière illicite, il pourrait être mis en examen, mais, tout le monde doit savoir qu’il pourrait tout autant être totalement « blanchi » au cas ou rien de compremettant n’a été trouvé. Cette presse qui donne l’impression, d’être à la place des juges ou des enquêteurs devraient faire attention de ne pas donner le sentiment aux populations qui suivent ce feuilleton judiciaires sans en maîtricer les tenants et aboutissants que tout était clair et qu’il ne resterait qu’à attendre monsieur Karim Wade dans une chambre numérotée de la Prison de REUBEUS, or, compte tenu de la légalité des fonds qu’Abdoulaye Wade remettait à son fils comme à de grands Marabouts, je crains que des larmes couleraient bientôt là où certaines personnes ne les entendent pas ! Mon grand-père Mame Massamba Sécka Bom M’bao disait : » homme vaut un autre homme, tous les hommes se valent, mais un seul homme qui souffre en vaut cent » Mame Massamba Seck (psl) Chef de Village Grand-Mbao.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE