La troisième section du prolongement de la Vdn, allant du Golf club de Guédiawaye à Tivaouane-Peulh, sera inaugurée, ce vendredi, par le chef de l’Etat. S’étalant sur 17 kilomètres, ce tapis de bitume en deux fois deux voies est prévu pour accroître la mobilité urbaine dans la région de Dakar.

L’infrastructure est estimée à 31 milliards de Francs CFA. Une voie qui doit désenclaver plusieurs localités pour un accès plus facile au centre de Dakar, en moins de trente minutes. Une voie de salut pour les populations de Tivaouane Peul, Keur Massar, Malika, Yeumbeul, Guédiawaye, Parcelles Assainies, Yoff et Cambérène.

Xalima, la rédaction

PARTAGER

7 Commentaires

    • C est Wade qui fait ce travail,? non. C est lui qui a en eu l idee? non. Ceci etait evident et est connu depuis Diouf, xana kay vous voulez vous rappeler a notre souvenir, mais c est passe. C est facile de dire que je reve de nucleaire pour le senegal et 100 ans dire que oui c etait mon projet, des foutaises. Il ne suffit pas de parler mais de faire.

  1. Fesman = 105 milliards. Prolongement= 35milliards. Donc on aurait pu realiser 3 Prolongements avec khaalissu fesman bi. Senegaal doy na waar.

  2. Un bon projet pour le pays, cependant ils n’ont pas prevu des airs de parking pour les riverains ou les automobilistes qui viendront a la plage pour se baigner. Les gens seront obligés de garer leurs voitures loin d’eux a leur risques et perils. Ceci pourrait aussi creer des frustrations pour les riverains qui verons des centaines de voitures garées pres de leurs maisons les weekends.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here